Recherche drivers pour CanonLBP660 pour XP

GAUTIER -  
 yhagoro -
JE RECHERCHE LE PILOTE POUR UNE IMPRIMANTE CANON LBP660
POUR XP
A voir également:

9 réponses

BOYER

Il faut utiliser le pilote NT pour l'imprimante CANON LBP660
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
boyer

Il faut rechercher le fichier

lbp660_win2k_XP.exe
0
hagege philippe

bonjour dézolé de vous déranger j'ai besoin des pilote pour faire fonctionner l'imprimante de ma fille de 9ans la marque est canon LBP-660 elle a windoss xp pro elle dispose de port USB et 1 port paralelle mercie .
peut tu me les envoyer sur mon adresse imail .a biento
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Il faudrait peut-être commencer par lire les messages et les liens indiqués au-dessus non ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mabou

S'il vous bien vouloir m'aider à télécharger le pilot de l'imprimante LBP660 pour win200 et winxp
0
PGUI

Bonjour,
je voudrais télécharger les pilotes pour mon imprimante Canon LBP 660.
J'ai les 3 diquettes d'installation, mais celle-ci sont pour Win 3.1 ou win 95, alors que j'ai win XP familiale.

Merçi de vos réponses.

PGUI
0

Salut !
Voir ici -> http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ou la
http://software.canon-europe.com/Printers/Laser_Beam_Printers/LBP660542.asp

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
yhagoro

salut à tous, j'ai un problème le numéro de serie de mon imprimante LBP660 n'est plus lisible et impossible de mettre la main sur la facture !
et bien sur je suis à la recherche du pilote pour XP

y a t-il une personne qui puisse m'aider avec un n° de serie pour télécharger le pilote ?

merci de me répondre par mail URGENT

bonne journée a vous !
0