Non... si... non... si... non...
toucheTAB
Messages postés
18
Statut
Membre
-
toucheTAB Messages postés 18 Statut Membre -
toucheTAB Messages postés 18 Statut Membre -
bon, ke fais-je?
- 1 ATI radeon 9600 XT 128?
- 1 ATI radeon 9600 pro 128?
- 1 GeForce FX 5700 ultra?
ou
- 1 GeForce 2 ti 4200 128?
à votre avis?
dans la brousse, kan le Lion dort, les Hyenes dorment aussi.
- 1 ATI radeon 9600 XT 128?
- 1 ATI radeon 9600 pro 128?
- 1 GeForce FX 5700 ultra?
ou
- 1 GeForce 2 ti 4200 128?
à votre avis?
4 réponses
bsr
ben pour moi même si bp diront ATI , la geforce FX 5700 ultra dépasse la plupart du temps la nvelle ATI 9600 XT, c d'ailleurs pas que moi , les tests sont là pour le dire, la geforce4 ti 4200 c'est du bon mais ça gère pas le directX9 qui servira bientôt (déjà d'ailleurs) donc en milieu de gamme c'est la 5700 ultra
vlà @++
ben pour moi même si bp diront ATI , la geforce FX 5700 ultra dépasse la plupart du temps la nvelle ATI 9600 XT, c d'ailleurs pas que moi , les tests sont là pour le dire, la geforce4 ti 4200 c'est du bon mais ça gère pas le directX9 qui servira bientôt (déjà d'ailleurs) donc en milieu de gamme c'est la 5700 ultra
vlà @++
slt,
Moi, je pencherait pour la FX5700ultra, coté performance ( anti aliasing, anti crenzalage et tt ca ... ) c le must, tout en me siant que le redeon 9600pro 256mo de GeXcube à - de 200 € est aussi tres interresante.
En tout cas pas la geForce 4 ti4200, depasée -> pas de dIRCEct X 9.
Si tu as un ecran plat, prend la Geforce5700.
Moi, je pencherait pour la FX5700ultra, coté performance ( anti aliasing, anti crenzalage et tt ca ... ) c le must, tout en me siant que le redeon 9600pro 256mo de GeXcube à - de 200 € est aussi tres interresante.
En tout cas pas la geForce 4 ti4200, depasée -> pas de dIRCEct X 9.
Si tu as un ecran plat, prend la Geforce5700.
j'ai vu la GxCube en effet pour 200 eur. bon, mince les gars, ça va me compliquer la tâche tout ça.
sinon pour la FX5700? des avis? albatron, MSI, PNY, une générique?
quel bordel les CG...
sinon pour la FX5700? des avis? albatron, MSI, PNY, une générique?
quel bordel les CG...
les trois marques que tu donnent sont excellentes je tourne depuis longtemps avec msi et jamais une merde (là j'ai une ti 4800) l'avantage de msi c'est que ce qui va avec c énorme (cd jeux mais aussi optimisation des cartes) je te parle encore d'une fois que ce que je connais , j'ai eu abit leadtek et msi , les autres j'en connais que par les tests ou forum et c rare de voir msi en panne mais va voir là :http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=453&NumPage=1
et sur ce même site (une référence) tu auras aussi les tests des ATI vlà @++
et sur ce même site (une référence) tu auras aussi les tests des ATI vlà @++