C quoi la fréquence d'un CPU ??

Juju -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Je possede un amd Athlon XP 1800+, et lors de test ou meme de l'onglet " systeme" de mon systemen d'exploitation, il est marqué qu'il est cadence a 1.15GHz.Deja, j'ai lu que pr ce type de processeur, il devré etre cadencé a 1.5GHz et quelque .. voila un premier probleme.Mé on ma dja repondu de changer un jumper sur ma carte mere.Ceci etan di, sa m'embete de chercher ou et commen faire cette operation, alors si qq a des info sur la realisation de cette operation ... ( Note : Je possede une Elite K7S5A Pro ) .Tous sa pour vous demandé une derniere chose, si mon processeur et marque a une cadence moin eleve qu'elle ne devré l'etre, c perf son aussi moin grande que elle ne devré l'etre ?? ( vous m'avez compris ?? )
Sur ceux, merci d'avance pour ceux qui repondront.
@@@++++
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Il faut savoir que si Athlon appelle ses processeur Athlon1800+, c'est par rapport a pentium. En effet, un athlon est plus rapide qu'un pentium a fréquence égale. Il devrait etre en effett cadencé à 1533mhz.
Je te conseille de télécharger le logiciel aida32 sur http://www.telecharger.com et de voir ce qu'il te dit.
0