Un pble avec minolta dimage xt
melle.peggy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alo !! -
Alo !! -
hello tout le monde, voila, j'ai un bon ami qui vient d'acheter le minolta dimage XT, et il n'arrive pas a faire fonctionner sa web cam, sur msn, son pc lui dit qu'aucune web cam n'a été détectée.
De plus, quant il branche la prise usb, minolta, ne reconnait que les photos, mais pas le reste.. pouvez vous m'aider please a lui faire fonctionner sa web cam, via minolta dimage xt, merci a tous
De plus, quant il branche la prise usb, minolta, ne reconnait que les photos, mais pas le reste.. pouvez vous m'aider please a lui faire fonctionner sa web cam, via minolta dimage xt, merci a tous
A voir également:
- Un pble avec minolta dimage xt
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Energy xt - Télécharger - Création musicale
- Reserator XT help! - Forum Matériel & Système
- Les sims 2 pble de langue - Forum Jeux vidéo
- Emule morph xt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Théoriquement t'as plusieurs logiciel,disponibles sur le CD avec dimage viewer, que tu peux installer. Parmi ces logiciels tu peux trouver le driver qui te permettera de faire fonctionner ta Dimage comme Web cam.
Mon probleme à moi est que j'ai perdu le CD.
Mon probème à moi est que je trouve pas ce driver sur internet.
Pouvez vous m'aider.
A+
Théoriquement t'as plusieurs logiciel,disponibles sur le CD avec dimage viewer, que tu peux installer. Parmi ces logiciels tu peux trouver le driver qui te permettera de faire fonctionner ta Dimage comme Web cam.
Mon probleme à moi est que j'ai perdu le CD.
Mon probème à moi est que je trouve pas ce driver sur internet.
Pouvez vous m'aider.
A+