Connexion msn
Utilisateur anonyme
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un blem avk msn dés que je veux me connecté cela prend longtemp et il ya afficher depané jai ressayé sa plusieur fois et sa ne marhce pas et jai un autre problemme pour internet des je j'effectue une ouverture d'une page web cela prend longtemp ..
Merci
j'ai un blem avk msn dés que je veux me connecté cela prend longtemp et il ya afficher depané jai ressayé sa plusieur fois et sa ne marhce pas et jai un autre problemme pour internet des je j'effectue une ouverture d'une page web cela prend longtemp ..
Merci
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour ..ahmed,
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis hier.
Certaines internautes ont réussi à se connecter depuis, mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis hier.
Certaines internautes ont réussi à se connecter depuis, mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
Votre pc est peut-être infecté. Avant de lancer une analyse Hijackthis, il est préférable de nettoyer votre système avec les logiciels gratuits suivants :
• Ad-Aware
• Spybot
• CleanUp
• CCleaner
• SmitFraudFix
Si le problème persiste, alors postez un rapport (log) Hijackthis, téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
• Ad-Aware
• Spybot
• CleanUp
• CCleaner
• SmitFraudFix
Si le problème persiste, alors postez un rapport (log) Hijackthis, téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question