A voir également:
- Extraction video et audio d'un DVD concert
- Extraction video youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire l'audio d'une vidéo - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:11
27 févr. 2008 à 17:11
PS.. Pour les musiques que j'ai oublié voilà un excellent extracteur audio pour DVD
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 21:10
27 févr. 2008 à 21:10
-- J'espère Sinon donne des explications plus préciises
Tu as un ou des DVD concert Live ou autres dont tu veux extraire simplement quelques séquences audio et vidéo pour en faire un montage personnel et le graver ensuite sur un DVD
Si ce n'est pas cela explique...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Tu as un ou des DVD concert Live ou autres dont tu veux extraire simplement quelques séquences audio et vidéo pour en faire un montage personnel et le graver ensuite sur un DVD
Si ce n'est pas cela explique...
Re,
Exact tu as compris, mais à un détail capital, qui bloque mon projet :
1 - J'ai réussi à extraire une séquence mais celle-ci comporte plusieurs chansons. Hors, à titre d'exemple c'est 1 ou 2 chansons de cette séquence que je veux extraire, avec l'image bien sure.
2 - A un moment donné, j'ai réussi à extraire une chanson de la séquence mais il n'y avait pas l'image, uniquement l'audio.
En fait, en clair, je récapitule.
Mon projet :
Je possèdes beaucoup de DVD Live : Eric clapton, BB King etc.... (chaqun son style!)
J'ai envie de compiler quelques chansons de ces DVD Live et les graver sur un DVD classic.
Seulement, ayant essayé quelques logiciels, ceux-ci m'extraits une séquence qui comprends des morceaux de musique.
Neo.
Exact tu as compris, mais à un détail capital, qui bloque mon projet :
1 - J'ai réussi à extraire une séquence mais celle-ci comporte plusieurs chansons. Hors, à titre d'exemple c'est 1 ou 2 chansons de cette séquence que je veux extraire, avec l'image bien sure.
2 - A un moment donné, j'ai réussi à extraire une chanson de la séquence mais il n'y avait pas l'image, uniquement l'audio.
En fait, en clair, je récapitule.
Mon projet :
Je possèdes beaucoup de DVD Live : Eric clapton, BB King etc.... (chaqun son style!)
J'ai envie de compiler quelques chansons de ces DVD Live et les graver sur un DVD classic.
Seulement, ayant essayé quelques logiciels, ceux-ci m'extraits une séquence qui comprends des morceaux de musique.
Neo.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 22:38
27 févr. 2008 à 22:38
C'est le rôle de ces logiciels de montage tu fait "Ton Film". Tu conserves uniquement la séquence qui te plait, tu sauvegarde le projet, tu remets un autre DVD, tu fait pareil etc etc etc.. Et tout cela avec des titres, des effets vidéos etc
Ce type de logiciel est toujours payant mais tu peux essayer de télécharger le logiciel" VIDEOSPIN "de PINNACLE. Je crois bien qu'il est gratuit et pas mauvais.
En effet je crois que Movie Maker de prend pas les fichiers vidéo (IFO et VOB) A moins que celui de VISTA soit supérieur, regarde... A+
-
Personnellement j'ai ULEAD STUDIO (Payant et payé) et il rempli parfaitement ce rôle mais il y en a un tas d'autres qui font pareil et mieux mais plus chers (type professionnel)....
Ce type de logiciel est toujours payant mais tu peux essayer de télécharger le logiciel" VIDEOSPIN "de PINNACLE. Je crois bien qu'il est gratuit et pas mauvais.
En effet je crois que Movie Maker de prend pas les fichiers vidéo (IFO et VOB) A moins que celui de VISTA soit supérieur, regarde... A+
-
Personnellement j'ai ULEAD STUDIO (Payant et payé) et il rempli parfaitement ce rôle mais il y en a un tas d'autres qui font pareil et mieux mais plus chers (type professionnel)....
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:07
27 févr. 2008 à 17:07
Pour cela il te faut simplement un logiciel de montage qui te permet de couper les séquences. Comme Movie Maker de XP; essaye le.. A°+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis néophyte du PC.
Donc, par déduction, indiquez-moi exactement les démarches dans votre réponse.
Voici mes questions :
Je veux faire une compil de DVD Live Concert.
C'est à dire comme faire une compil de CD mais avec la video, mais pas seulemnt l'audio.
Je possède Vista.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous!
Je suis néophyte du PC.
Donc, par déduction, indiquez-moi exactement les démarches dans votre réponse.
Voici mes questions :
Je veux faire une compil de DVD Live Concert.
C'est à dire comme faire une compil de CD mais avec la video, mais pas seulemnt l'audio.
Je possède Vista.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à tous!
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 21:04
27 févr. 2008 à 21:04
Je n'ai pas Vista mais c'est pareil que XP
MOVIE MAKER (celui dont je te parle) est une application basique qui permet d'effectuer ce que tu demandes:
à savoir un montage te permettant de sélectionner sur un DVD ou autre fichier vidéo les séquence qui t'intéressent pour en faire un Film (Vidéo et audio)
Windows media centre , (que je connais peu)centralise des applications audio et vidéo
Lecteur Windows est un player permettant d'écouter des fichers audio (MP3, wav etc) et de regarder des fichiers vidéo (DVD, DIVX etc..)
MOVIE MAKER (celui dont je te parle) est une application basique qui permet d'effectuer ce que tu demandes:
à savoir un montage te permettant de sélectionner sur un DVD ou autre fichier vidéo les séquence qui t'intéressent pour en faire un Film (Vidéo et audio)
Windows media centre , (que je connais peu)centralise des applications audio et vidéo
Lecteur Windows est un player permettant d'écouter des fichers audio (MP3, wav etc) et de regarder des fichiers vidéo (DVD, DIVX etc..)
27 févr. 2008 à 20:36
Merci pour ta réponse.
Concrètement, j'ai Vista, (logiciels existants: Windows movie maker, Windows media center, Lecteur windows media)
Indiques-moi exactement à la lettre, les procedures. STP.
Merci d'avance!
Neo.