Probleme de video

aboubo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour je ne connait pas le format de video pour le mp4 mpman aider moi c il vous plait

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut, apparementn tu as un lecteut mp4 qui ne lit pas tes vidéos c'est ça ? elle sont à quel formats les vidéos, c'est pas marqué dessus quels formats sont supportés, ou dans la manuel ?
1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

En effet, vous avez du comprendre mieux que moi ^^
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour aboubo,

Alors, on a pas trop compris ton message. Que veux-tu faire exactement ? :)
0
tibo

ben c 'est du m peg 4 d ou le nom...mp4...
0
aboubo

MERCI DE VOTRE AIDE MAIS MOI JE CONNAIT PAS LE FORMAT MON MP4 C EST MPMAN JE SUIT TRES RECONAISSANT CI VOUS M AIDER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

et merci de répondre aux questions qu'on te pose, car faire des monologues, c'est pt'et marrant, mais ça fait pas avancer le schmilblick...
0
ABOUBO

JE M EXCUSE C EST J AI COMIS DES FAUTES CAR JE SUIS NOUVEAU
JE VAIS REPOSER MON PROBLEM J AI UN MP4 CA MARQUE EST MPMAN JE VEUX METRE DES VIDEO DEDANS JAI AISIE DES FORMAT COMME AVI MPEG AMR 3GP MRV MAIS CA MARCHE PAS JE SOHAITE QUE CA RONDER MA QUISTION CLAIRE
0
Utilisateur anonyme

extrait de la charte , dont je t'ai donné le lien ci-dessus :

"Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter : "

tu n'arrive à lire aucune vidéo ou certaines passent ?
0
aboubo

non aucun video
0
Utilisateur anonyme

bah , quand même bizarre si tu dis avoir essayé tout les formats que tu as cités, c'est qu'y a un souci, car si c'est un lecteur MP4, et qu'il lit même pas les vidéos au formats Mpeg, c'est que soit il a un problème, soit tu t'y prends mal...

tu n'as pas le manuel de l'appareil ? ( 2eme tentative... )
0
aboubo

non desole le premier proprietaire me la pas donne
0
Utilisateur anonyme

et ce premier propriétaire, il peut pas te renseigner sur le fonctionnement de l'appareil, il arrivait lui, à lire des vidéos .. ?
0
aboubo

surement pas car c est un vagabon
0
Utilisateur anonyme

un vagabond ?

lol, bon écoute, moi là, je vois pas d'ou vient le souci, comme dit, si tu me dis que t'as essayé touts ces formats vidéos, et qu'aucun ne passe, à première vue, je diras que ton appareil à des soucis, mais c'est difficile de dire avec précisions plus que ça... désolé...

tu as essayé de regarder toutes les options du menu ? y a peut -être une options à activer ou désactiver, je sais pas...
0
aboubo

j ai aissai mais il n y en a pas ,mais je te merci vivement de ton aide,CHER AMI webernard
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que ca ressemble à ton appareil ?

http://www.leguide.com/sb/bp/1070500/mpman/MP_CS_187/35294206.htm

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

si c'est ça , et qu'il arrive à lire aucune vidéo , c'est qu'il y a un blem...
0