A voir également:
- Probleme de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
15 réponses
salut, apparementn tu as un lecteut mp4 qui ne lit pas tes vidéos c'est ça ? elle sont à quel formats les vidéos, c'est pas marqué dessus quels formats sont supportés, ou dans la manuel ?
NeoTux
Messages postés
3352
Statut
Membre
772
En effet, vous avez du comprendre mieux que moi ^^
MERCI DE VOTRE AIDE MAIS MOI JE CONNAIT PAS LE FORMAT MON MP4 C EST MPMAN JE SUIT TRES RECONAISSANT CI VOUS M AIDER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
et merci de répondre aux questions qu'on te pose, car faire des monologues, c'est pt'et marrant, mais ça fait pas avancer le schmilblick...
et merci de répondre aux questions qu'on te pose, car faire des monologues, c'est pt'et marrant, mais ça fait pas avancer le schmilblick...
extrait de la charte , dont je t'ai donné le lien ci-dessus :
"Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter : "
tu n'arrive à lire aucune vidéo ou certaines passent ?
"Style
Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter : "
tu n'arrive à lire aucune vidéo ou certaines passent ?
bah , quand même bizarre si tu dis avoir essayé tout les formats que tu as cités, c'est qu'y a un souci, car si c'est un lecteur MP4, et qu'il lit même pas les vidéos au formats Mpeg, c'est que soit il a un problème, soit tu t'y prends mal...
tu n'as pas le manuel de l'appareil ? ( 2eme tentative... )
tu n'as pas le manuel de l'appareil ? ( 2eme tentative... )
et ce premier propriétaire, il peut pas te renseigner sur le fonctionnement de l'appareil, il arrivait lui, à lire des vidéos .. ?
un vagabond ?
lol, bon écoute, moi là, je vois pas d'ou vient le souci, comme dit, si tu me dis que t'as essayé touts ces formats vidéos, et qu'aucun ne passe, à première vue, je diras que ton appareil à des soucis, mais c'est difficile de dire avec précisions plus que ça... désolé...
tu as essayé de regarder toutes les options du menu ? y a peut -être une options à activer ou désactiver, je sais pas...
lol, bon écoute, moi là, je vois pas d'ou vient le souci, comme dit, si tu me dis que t'as essayé touts ces formats vidéos, et qu'aucun ne passe, à première vue, je diras que ton appareil à des soucis, mais c'est difficile de dire avec précisions plus que ça... désolé...
tu as essayé de regarder toutes les options du menu ? y a peut -être une options à activer ou désactiver, je sais pas...