Redemarrages non voulus

air_one -  
 airone -
Buon giorno,
voila j'ai un probleme qui est assez usant a force, car mon pc redémarre super svt tout seul pendant que je suis dessus. Je ne sais pas trop d'où sa vient étant donné que j'ai un pc pas trop naze (2400+, 512ddr, 140go, geforcefx)... et g windows XP pro.
Et apres le reà chaque reboot de windows demarrage de l'ordi sa me mets le système a récupéré d'une erreur sérieuse., envoyer rapport etc... avec comme données des pbs ds ces fichiers.

C:\WINDOWS\Minidump\Mini120503-01.dmp
C:\DOCUME~1\AIR_ONE\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

voila si quelq'un pouvait m'aider a resoudre ces redémarrages intempestifs car j'en ai marre. Je ne pense pas que sa vienne de trojans où de trucs comme sa, peut etre winxp pro a mettre a jour a cause de bugs de ce genre? si quelqu'un a deja eu ce probleme....

5 réponses

fred

Bonjour,

Je ne sait pas si cela va t'aider mais souvent les Minidump sont liés à des pb. de RAM défectueuse. Essaye un utilitaire type MemTest afin de vérifier l'état de ta barette. Il existe des défauts d'usine ??

A+
0
sylvie

pour éviter les redémarrages non voulus il faut aller sur poste de travail puis gérer puis services et applications double clic puis services double clic puis dans RPC double clic puis dans récupération il est écrit redémarer l'ordinateur et là il faut sélectionner NE RIEN FAIRE et c'est OK
0
airone

ok merci fred, je vais essayer memtest cara ma barette est neuve et sa pouré etre un pb effectivement.
sylvie> g pas sa sur mon ordi, ya pas le truc RPC....
0
sylvie

le truc RPC se trouve dans gestion de l'ordinateur et s'appelle APPEL DE PROCEDURES A DISTANCE
0
simon

jai eu le meme probleme,j'avais un blaster.worm(virus)
pour remedier ce probleme,j'ai mit un pare-feu(firewall) que jai été
chercher dans ma connextion (window xp familiale)
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
airone

bon je vais chercher le appel de procedures a distance, mais bon je ne sais pas si je vais y toucher, car g lu un sujet recent ds le forum a propos de ce minidump justement et il s'avere qu'il y a pas mal de monde qui a des pbs avec et du coup j'ai supprimé minidump, donc je vais voir si sa continue a planter ou koi.... et pour le virus je ne pense vraiment pas, car g THE antivirus (le dernier kaspersky) et il est tres efficace, de plus sa redemarre pas ke kan je suis sur le net dc c'est pas un trojan.... et un virus ne ferai pas ke sa...

Le probleme est je pense ma memoire qui ne doit pas etre de super qualité (barette de 512 DRR pc2100 de chez rueducommerce que je ne vous recommande donc pas car sa seule qualité est certainement son prix)
0