Probleme connexion resaux et internet
M.A.R
Messages postés
110
Statut
Membre
-
M.A.R Messages postés 110 Statut Membre -
M.A.R Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour a vous tous SVP j'ai un problème au niveaux de la connexion internet de notre société voila le problème est le suivant :
j'ai un modem speedtouch connecter au serveur via une carte réseaux de ce dernier ensuite une autre carte réseaux ou est connecter un cable RJ45 qui va vers un premier switcher (sw1) ce dernier est relier avec un autre switcher 2 dont lequelle (sw1, sw2) distribuent la connexion vers les autre poste du réseaux.
LE GRAND PROBLEM C QUE LA CONNEXION NE DURE QUE 10 A 15 MINUTE ET JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER A INTERNET NI PA LE SERVEUR NI DES AUTRES PC DU RESAUX , merci de me donner un remede pour ce type de probleme ou si il y'a un logiciiels qui me permet de voir l'etat des connexion internet et resaux et me donne un compte rendu .
MERCI AVOUS
j'ai un modem speedtouch connecter au serveur via une carte réseaux de ce dernier ensuite une autre carte réseaux ou est connecter un cable RJ45 qui va vers un premier switcher (sw1) ce dernier est relier avec un autre switcher 2 dont lequelle (sw1, sw2) distribuent la connexion vers les autre poste du réseaux.
LE GRAND PROBLEM C QUE LA CONNEXION NE DURE QUE 10 A 15 MINUTE ET JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER A INTERNET NI PA LE SERVEUR NI DES AUTRES PC DU RESAUX , merci de me donner un remede pour ce type de probleme ou si il y'a un logiciiels qui me permet de voir l'etat des connexion internet et resaux et me donne un compte rendu .
MERCI AVOUS
A voir également:
- Probleme connexion resaux et internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Que se passe-t-il après 10/15mn? Tu perds Internet, mais qu'en est-il de ton réseau?
Essaie d'aller voir dans les caractèristiques de la carte réseau connecté à ton modem, regarde si dans les options d'alimentation, Windows n'est pas autorisé à déconnecter la carte pour faire des économies..
:-)
Essaie d'aller voir dans les caractèristiques de la carte réseau connecté à ton modem, regarde si dans les options d'alimentation, Windows n'est pas autorisé à déconnecter la carte pour faire des économies..
:-)
M.A.R
Messages postés
110
Statut
Membre
9
merci bien pour votre reponse mais y'a t'il pas une autre possibilité de connexion du (modem , serveur et switcheur pour ganger de débit)