A voir également:
- Encore ce maudit fichier oleaut32.dll !!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
d'abord arrête de faire des nouveaux postes.....on te suis dans ton problème de toute manière
Tu redémarres ton windows et tu tapes sur la touche [F8]
Pas de problème ...que de solutions
Tu redémarres ton windows et tu tapes sur la touche [F8]
Pas de problème ...que de solutions
Bonjour
J ai un pb je ne peux plus reinstalle win xp
Il y a un pb d image et de dll
"image non conforme ou votre cd a un pb"
Merci de votre reponse
Salutation
J ai un pb je ne peux plus reinstalle win xp
Il y a un pb d image et de dll
"image non conforme ou votre cd a un pb"
Merci de votre reponse
Salutation
Bonjour lionel,
bien que tu aurais du poster ceci dans un nouveau poste,
assure toi que ton cd win soit bien propre, la moindre trace de doigt et pour peux qu'elle soit grasse rendra ton cd inutilisable, donc nettoie le avant.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
bien que tu aurais du poster ceci dans un nouveau poste,
assure toi que ton cd win soit bien propre, la moindre trace de doigt et pour peux qu'elle soit grasse rendra ton cd inutilisable, donc nettoie le avant.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
bonjour tous le monde .Voila quand j'allume le pc de ma fille voila la reponse (impossible d'executer le fichier OLEAUT32.DLL verifier ce fichier pour d'eterminer la cause du probleme.j'ais essayer de reparer le fichier avec la commande sfc toujour pareil Alors j'ais mis le cd de windows 98 se pour tout reinstaller mais le cd ne se lance pas car j'ais le meme message qui apparrait j'ai aussi utiliser la commande du clavier (drapeau+E) pour voir ou etait ce fichier OLEAUT32.DLL mais sur la partie droite on voie les fichier mais sur la partit gauche il n'y a rien quand je click sur les + des dossiers de la partit droite en loccurence sur le fichier (systeme32)il me montre 2 fichier a l'interieur pour les autres car je supose qu'il y en a d'autre RIEN j'ais fait aussi une recherche et le fichier OLEAUT32.DLL et bien dans le systeme32 mais je ne le voie pas en plus comme je ne peut pas reinstaller windows98se car le cd d'intallation ne s'ouvre pas faut il que je supprime tout les fichier un part un et je ne sais meme pas si le cd windows s'ouvrira un petit coup de main me ferer bien plaisir MERCI