Fichier oleaut32.dl
dédé
-
Pano-Manix -
Pano-Manix -
Salut à nouveau et merci pour la réponse de tout à l'huere.
g téléchatger le nouveau fichier oleaut32.dll, mais je n'arrive pas à l'installer dans windows/system. Un message me dit qu'on ne peut pas remplacer un fichier déjà nommer ainsi et que windows utilise déjà ce fichier.
Que faire ??
g téléchatger le nouveau fichier oleaut32.dll, mais je n'arrive pas à l'installer dans windows/system. Un message me dit qu'on ne peut pas remplacer un fichier déjà nommer ainsi et que windows utilise déjà ce fichier.
Que faire ??
A voir également:
- Fichier oleaut32.dl
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
redémarre en mode sans echec
Pas de problème ...que de solutions
redémarre en mode sans echec
dédé
merci afd, mais pour un nul comme moi, je ne sais pas comment rédémarrer en mode sans échec; et puis après comment vais-je réussir à l'installer dans windows/system ce fichier oleaut32.dll de malheur ???
Re,
redémarre ton pc et tu tapes sur la touche [F8] ensuite une fois sous le mode sans echec, tu met la disquette ou ton fichier est censsé être et tu fait copier coller tout simplement
si tu veux plus compliquer, tu peux passer en mode dos....nan je déconne, le plus simple pour toi est sous win en mode sans echec
Bonne procédure
redémarre ton pc et tu tapes sur la touche [F8] ensuite une fois sous le mode sans echec, tu met la disquette ou ton fichier est censsé être et tu fait copier coller tout simplement
si tu veux plus compliquer, tu peux passer en mode dos....nan je déconne, le plus simple pour toi est sous win en mode sans echec
Bonne procédure