Problème pour formater le lecteur D
Fred8800
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En gravant quelque chose, l'image de Nero est allée sur mon lecteur D, mais maintenant, il est complètement plein avec aucun fichier dedans !!! Je veux donc essayer de le formater mais alors il me donne un message d'erreur " quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur ".
A ma connaissance, j'ai tout fermé, mais ca ne marche pas.
Merci de me faire savoir comment formater ce lecteur ou bien comment effacé les images de Nero invisible....!
Merci beaucoup !
En gravant quelque chose, l'image de Nero est allée sur mon lecteur D, mais maintenant, il est complètement plein avec aucun fichier dedans !!! Je veux donc essayer de le formater mais alors il me donne un message d'erreur " quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur ".
A ma connaissance, j'ai tout fermé, mais ca ne marche pas.
Merci de me faire savoir comment formater ce lecteur ou bien comment effacé les images de Nero invisible....!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème pour formater le lecteur D
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Heu oui, mais je n'ai plus de place sur mon C.... Et puis, ca risque de faire le meme probleme qu'avec le D, c'est a dire, mettre des images inivisibles et après impossible à effacer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question