Supprimer définitivement sexcity

SERI Kouassi Serge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat -
Bonjour,
Sexcity n'appa^raît plus sur ma clé USB mais a laissé les traces d'une exécution automatique que je voudrais supprimer. Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un site? Une adresse? Ouvres les outils puis options internet et regardes dans confidentialité et cliques sur les sites sensibles et supprimes tout,,,Ensuite sur les sites de confiance et si l'adresse de ce site s'y trouve..supprime-la. Dans l'onglet Avancé, décoches les cases:" Autoriser la saisie semie automatique des barres de recherche..."
En supprimant régulièrement dans les sites sensibles les adresses et en n'autorisant plus la saisie de l'historique, tu devrais être tranquille. Faut retourner souvent supprimer dans "sites sensibles".
Et utilises "CCleaner" qui nettoiera les cookies, fichiers temporaires, et historiques...etc...
Bye!
0
pat

Bonjour,

Ce message doit vous paraitre un peu bizzzaarr , car je cherche depuis bien longtemps, un ami d'enfance qui se nomme Seri Kouassi Serge (Ivoirien) : à Abidjan en Côte d'Ivoire avec qui nous avons fait le collège de l'autoroute de Treichville. Nous étions voisins dans le quartier de la Zone 4C... Serge était orphelin de père et de mère si je me souviens bien.

D'avance merci. Donnez moi une réponse svp.
0