Programmation d'une balance
elie42
-
Elie42 -
Elie42 -
Bonjour,
Je cherche à lire et écrire des informations dans une balance de type SARTORIUS grâce au port série (RS232) tout cela en passant par une application dévelloper en C++. Malheureusement je ne trouve pas d'info sur la(les) trame(s) à envoyer (format de la trame, vitesse d'envoi, nombre de bits, type de code(ASCI ou héxa)...).
Si quelqu'un a une petite idée elle est plus que bienvenue!!!!!
Merci d'avance
Elie
Je cherche à lire et écrire des informations dans une balance de type SARTORIUS grâce au port série (RS232) tout cela en passant par une application dévelloper en C++. Malheureusement je ne trouve pas d'info sur la(les) trame(s) à envoyer (format de la trame, vitesse d'envoi, nombre de bits, type de code(ASCI ou héxa)...).
Si quelqu'un a une petite idée elle est plus que bienvenue!!!!!
Merci d'avance
Elie
Devant le problème de la balance SARTORIUS, personne n'a pu me donner un coup de main, même pas les constructeurs!!!!Du coup retour à l'envoyeur et aujourd'hui je travail avec une balance HBM.
Inconvénient : Programme de la balance très lourd (nombreuses fonctionnalités sachant que je n'ai besoin que du poids, de la calibration et de la tare...)
Avantages : Un support technique compétent et une doc sur la DLL assez compréhensible pour programmer les fonctions principales (récupération du poids et tare)
voila,