Neuf wifi déconnection toute les 10 minutes !

Ungasdégouteretdeconnecter -  
ni.k.0o Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ; j'ai 2 ordinateur
le premier et brancher par ethernet sur la box
le deuxieme et connecter par Wifi ---) lui à un probleme , il est déconnecter d'internet toute les 10 minutes présisement pour une courte durée ( 10 , 20 sec ) mais ces trés génant pour tout ce qui est en ligne , jeux , msn , logiciel en ligne , ex !

Je cherche une personne qui à eu le méme probleme et la résolut!
merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

ni.k.0o Messages postés 3 Statut Membre 1
 
bonjour j'ai aussi le même probléme avec ma neuf box sauf que moi sa se déconnecte et reconnecte toute les 2 seconde alor que j'ai une force de signal de 95 % je toruve cela trés bizard et je n'arrive pas a résoudre se problème donc svp si vous avez une solution aider moi merci
1
Guittoune
 
Ca peut venir de plusieurs choses...
Première chose : l'environnement, verifier s'il n'y a pas de base de telephone sans fil proche du modem, ou tout autres emetteurs recepteur audio ou video.
Ensuite si tu detectes pas mal de réseau wifi dans le voisingae (ou non d'ailleur) change le canal du wifi
(URL 192.168.1.1 dans un navigateur puis wifi->configuration si NB4) par defaut c'est le 11 essai en d'autre.
0
Ungasdégouteretdeconnecter
 
Merci , beaucoup de votre réponce , je vais alez voir tout sa cet aprém , merci encore ^^ au pire je me brancherais par cable Ethernet !
0