Iidentification impossible messagerie orange

Fermé
miss pap - 27 févr. 2008 à 15:15
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 1 mars 2008 à 09:09
Bonjour,

après avoir installé un routeur pour avoir l'internet en réseau a mon travail, je n'arrive plus a me conneter sur la messagerie orange. en faite je ne peux pas m'identifié. quand j'essai une boite souvre et me demande d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier. bien sur j'essai; mais j'obtiens aucun résultat et le message suivant apparait:

auth_user.wan
ichier enregistrement à wanadoo
kit orange.fr

merci de m'aider
miss pap

3 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
29 févr. 2008 à 14:49
Le probleme vient du fait que tu as installé la livebox via le CD d'orange, pour ce probleme il faut supprimer une cle dans la base de registre mais je ne me rappelle plus laquelle, le personnel d'orange est compétent pour te donner la marche à suivre alors3900!!!
0
bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse. j'appelerais orange
merci encore c'est sympa
miss pap
0
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
1 mars 2008 à 09:09
Salut, j'ai retrouvé la clé à supprimer,il faut que tu aille dans démarrer puis executer la tu tapes regedit.
Puis dans vas dans HKEY_Local_Machine(tu clique sur le + qui est à coté)puis Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \ et la dans la colonne de droite il va y avoir quelque chose qui s'appelle wanadoo... ou Orange...(les ... remplace un chiffre), tu fais click droit et supprimer, après tout va remarcher normalement.
Si ca peut t'eviter de payer la note téléphonique du 3900!!!
0