CPU Probleme
Prodj
Messages postés
50
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un athlonxp 2400.
Jai un virus qui a ataque mon pc donc jetai oblige de formater le disque dur.Mais apres la reinstallation jai remarque que la frequence du pc a chenge vers 1500Mhz a la place 2000Mhz.Je ne sais pas a quoi cest du ,mais au demarage je voi comme 1 deuxieme bios installe .
Pouver vous maidez!!!!!!!!!!
Jai un athlonxp 2400.
Jai un virus qui a ataque mon pc donc jetai oblige de formater le disque dur.Mais apres la reinstallation jai remarque que la frequence du pc a chenge vers 1500Mhz a la place 2000Mhz.Je ne sais pas a quoi cest du ,mais au demarage je voi comme 1 deuxieme bios installe .
Pouver vous maidez!!!!!!!!!!
A voir également:
- CPU Probleme
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonjour! Pour ma petite, je te conseille d'enlever les mémoires RAM et d'enlever les poussières des slots destinées à recevoir les mémoirs RAM. Remmettres ensuite les mémoires puis démarrer votre PC. Dans le cas contraire, enleve le microprocesseur et enlève également la poussière. Bonne chance!!!
merci pour ton aide
tu peut me dire comment on regle la frequence du bios, car quand j sui rentrer dns l bios, jai vu une parti 100*15*10 kelk chose comme ca .
tu peut me dire comment on regle la frequence du bios, car quand j sui rentrer dns l bios, jai vu une parti 100*15*10 kelk chose comme ca .
Alors il y a le Coefficient Multiplicateur et le Bus
CM X B = Fréquence du processeur
Donc si ton Coefficient est à 7 et ton Bus à 215: 7X215=(ENVIRON) 1500 donc tu monte ton bus à 285 et tu reboot
Si il ne boot plus, retire la pile du BIOS et retente plus doucement
CM X B = Fréquence du processeur
Donc si ton Coefficient est à 7 et ton Bus à 215: 7X215=(ENVIRON) 1500 donc tu monte ton bus à 285 et tu reboot
Si il ne boot plus, retire la pile du BIOS et retente plus doucement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà il faut commencer par mettre à jour ton BIOS. Ensuite si le problème n'est pas réglé, rentre dans le BIOS et règle toi même la fréquence du processeur.