CPU Probleme

Prodj Messages postés 50 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un athlonxp 2400.
Jai un virus qui a ataque mon pc donc jetai oblige de formater le disque dur.Mais apres la reinstallation jai remarque que la frequence du pc a chenge vers 1500Mhz a la place 2000Mhz.Je ne sais pas a quoi cest du ,mais au demarage je voi comme 1 deuxieme bios installe .
Pouver vous maidez!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

JJ2DIEU

Bonjour! Pour ma petite, je te conseille d'enlever les mémoires RAM et d'enlever les poussières des slots destinées à recevoir les mémoirs RAM. Remmettres ensuite les mémoires puis démarrer votre PC. Dans le cas contraire, enleve le microprocesseur et enlève également la poussière. Bonne chance!!!
0
Prodj Messages postés 50 Statut Membre

si jenleve la ram et la netoi, donc tu veut dire que j vai retrouve mes 2ghz
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La vaaache raconte pas n'importe quoi
Déjà il faut commencer par mettre à jour ton BIOS. Ensuite si le problème n'est pas réglé, rentre dans le BIOS et règle toi même la fréquence du processeur.
0

merci pour ton aide
tu peut me dire comment on regle la frequence du bios, car quand j sui rentrer dns l bios, jai vu une parti 100*15*10 kelk chose comme ca .
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alors il y a le Coefficient Multiplicateur et le Bus
CM X B = Fréquence du processeur
Donc si ton Coefficient est à 7 et ton Bus à 215: 7X215=(ENVIRON) 1500 donc tu monte ton bus à 285 et tu reboot
Si il ne boot plus, retire la pile du BIOS et retente plus doucement
0

Jessaye la m1nan mais j touve la parti du multiplicateur.Mais j vu ecrit system performance [standard].
ecoute et si j'enleve la pile du bios , vat il reinitialiser la frequence a 2ghz.
0

Aucune idée :) Essaye ça risque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n sai pas pkoi la frequence a change dans mon pc
0

En général ça vient du BIOS qui n'est pas à jour ou mal réglé
0