Cod 4 et ati hd 3850
Résolu
bibou
-
bibou -
bibou -
Bonjour,
je voudrais savoir serait il possible de jouer a call of duty 4 convenablement avec une ati hd 3850 512mo ? et pour le reste je dispose de 3gb de ram ddr2 et un dual core 1.66ghz + 1.66ghz . merci de vos reponses.
je voudrais savoir serait il possible de jouer a call of duty 4 convenablement avec une ati hd 3850 512mo ? et pour le reste je dispose de 3gb de ram ddr2 et un dual core 1.66ghz + 1.66ghz . merci de vos reponses.
A voir également:
- Cod 4 et ati hd 3850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Bonjour,
Oui la HD 3850 le fera tourner sans probleme ne t'inquiete pas mais le processeur risque de ralentir le jeux un peu
Oui la HD 3850 le fera tourner sans probleme ne t'inquiete pas mais le processeur risque de ralentir le jeux un peu
ba jai jouer a la demo et pas de gros problemes ormis ceux de la carte graphique je dispose dune gf 8400 gs 512mo et pas genial a par en resolution basse 800*600 sa tourne pas trop mal mais les lags sont la
on ma conseiller la hd 3850 car je nen peu plus avec ma 8400 trop de lags , mais entre la 3850 et la 8600 quelle est la plus performante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok un petit dernier renseignement jai vue sur le test que tu ma envoyer quil y avait une hd 3870 est telle mieu ?
bonjour à tous,
vas y bibou, la HD 3850 512Mo est une très bonne carte graphique pour son prix,
en plus, elle consomme peu et donc ne chauffe pas beaucoup
La HD 3870 utilise le meme processeur graphique, avec des fréquences plus élevées, et donc des perf un peu meilleures, mais si tu overclockes ta 3850, tu obtiens les memes perf que la 3870
Ca va te changer de la 8400 GS, qui n'est pas une carte destinée aux jeux récents, mais plutot orientée multimédia
vas y bibou, la HD 3850 512Mo est une très bonne carte graphique pour son prix,
en plus, elle consomme peu et donc ne chauffe pas beaucoup
La HD 3870 utilise le meme processeur graphique, avec des fréquences plus élevées, et donc des perf un peu meilleures, mais si tu overclockes ta 3850, tu obtiens les memes perf que la 3870
Ca va te changer de la 8400 GS, qui n'est pas une carte destinée aux jeux récents, mais plutot orientée multimédia