Messagerie hotmail et navigateur opera.

eddie -  
 Doctorjava -
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a ma messagerie hotmail avec le navigateur "opera". J'arrive a y accéder via internet explorer mais, opera étant un très bon navigateur internet et mon navigateur par défaut, je trouve cela dommage.
Il ne doit pas y avoir que moi qui ai ce problème mais ayant fait une recherche internet, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

eddie

Pouvez-vous m'aider svp? Personne n'a le même problème que moi?
0
abberley

Salut eddie !

J'ai exactement le même probleme que le tien sous windows XP et la version 9.5 d'Opéra ! As tu réussit à le resoudre ?
0
thib

Salut,
je viens d'avoir exactement la même chose, aussi avec 9.5 et XP mais il m'a suffit de cliquer sur "continuer [...] " et ca fonctionne très bien... !?
A+
0
bloodchecker

j'ai le meme probleme depuis 3 jours alors que je 'navais jamais aucun soucis :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legendre11

Vous devez cliquer sur le bouton connexion et non appuyer sur enter
0
Doctorjava

salut à vous tous,

moi j'utilise Opera ça fait mnt 1 ans et je trouve que cest le meilleur navigateur qui existe. et j'ai eu parfois ce probleme de connexion à ma boite Hotmail. mais la Solution était tjr ---> la suppression des fichiers temporaires et des cookies.

esseyez donc et j'espere que ça marchera pour vous :d

NB: pour netoyer votre PC rapidement et de maniere efficace. je vous recommande CCleaner c le meilleur que je trouve moi.--> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0