Ce genre de commande possible avec autoit3.1?

koreN Messages postés 10 Statut Membre -  
Vtf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello ;]

Travaillant sur des scripts personnels pour des jeux j'aimerais savoir si certaines de ces fonctions existent sur auto it v3.1 ? Bien sur ces scripts n'ont aucunes attention de nuire à un jeu ou tout simplement quelque chose d'interdit :P.

Donc je voudrais savoir si c'est possible avec auto it de:
- Faire un mousemove et d'écrire un txt (je sais comment faire ces 2 fonctions) SI une personne sur un CHANNEL BATTLE.NET (channel des jeux warcraft, diablo, starcraft etc gérés par Blizzard) tape un certain message.
- Faire des mousemoves et écrire txt en fonction de certaines images sur un jeu?

Merci d'avance de votre aide.

Koren
:)
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

A priori, trop complexe pour AutoIt.
0
koreN Messages postés 10 Statut Membre 1

AH... Une idée d'un logiciel gratuit qui pourrait réaliser ceci ? :-/

Kor
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Aucune idée.
Ce n'est pas une tâche simple.
0
koreN Messages postés 10 Statut Membre 1

Hello

OK. Si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ça.. qu'il me prévienne sur ce topic ;].

Kor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koreN

Up

0
Vtf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Koren,

a mon avis tu peux le faire avec AutoIt en suivant cette démarche :

Pour le MouseMove utilise : MouseMove(x,y,[speed])
Pour un click de souris : MouseClick ( "button" [, x, y [, clicks [, speed ]]] )
Pour écrire dans un txt : $FileHandle = FileOpen("Chemin", 1 + 8)
FileWrite($FileHandle, "Texte")
Pour lire le texte écrit par une personne dans le CHANNEL utilise AU3Info.exe pour déterminer le Hwnd de la fenêtre ou écrit ceci dans ton code : $Hwnd = WinGetHandle("Starcraft", "") <- par exemple pour Starcraft
Puis : $CtrlHwnd = ControlGetHandle($Hwnd, "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]")
$TexteEcrit = ControlGetTexte($CtrlHwnd, "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]")
En supposant que ce soit un controle standard de Microsoft que le jeu utilise... si ce n'est pas le cas, utilise AU3Info.exe pour essayer de déterminer le Hwnd du controle et remplace "[CLASS:Edit; INSTANCE:1]" par ce que tu as trouvé.
Pour faire un test sur une image précise (dans un coin de l'écran ou au milieu par ex.), il faut utiliser une comparaison binaire entre une image de référence et un ScreenShot de l'endroit en question.
Pour cela utilise : #Include <ScreenCapture.au3>
_ScreenCapture_Capture([$sFileName = ""[, $iLeft = 0[, $iTop = 0[, $iRight = -1[, $iBottom = -1[, $fCursor = True]]]]]])

Si ça peut te guider...
0