Ecran de veille - Gestion de l'alimentation
Hong Van
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer correctement la mise en veille de mon portable. Je sais aller jusqu'à la Gestion de l'alimentation, indiquer le temps pour désactiiver le moniteur, le disque dur, veille système, hibernation système ... Faire Appliquer, OK. Le problème, c'est qu'une fois l'ordi éteint puis rallumé, il perd tous mes paramétrages !!! dans Paramètres avancés, les valeurs par défaut sont "jamais". Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci.
Je n'arrive pas à paramétrer correctement la mise en veille de mon portable. Je sais aller jusqu'à la Gestion de l'alimentation, indiquer le temps pour désactiiver le moniteur, le disque dur, veille système, hibernation système ... Faire Appliquer, OK. Le problème, c'est qu'une fois l'ordi éteint puis rallumé, il perd tous mes paramétrages !!! dans Paramètres avancés, les valeurs par défaut sont "jamais". Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci.
A voir également:
- Ecran de veille - Gestion de l'alimentation
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu parles de quoi? le l'écran de veille ou de la mise en veille du PC (prolongée ou non)
Tu parles de quoi? le l'écran de veille ou de la mise en veille du PC (prolongée ou non)
Hong Van
Messages postés
7
Statut
Membre
Bjr, je parle de mise en veille de mon ordi. Aurais-tu la solution ?