Ecran vérouillé ? :/
Bubble R0ck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bubble R0ck Messages postés 3 Statut Membre -
Bubble R0ck Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai un ptit problème, qui dans le fond j'en suis sûr, n'en est pas un pour vous ;)
Hier lorsque j'ai voulu éteindre mon ordinateur ma main a un peu dérapée et j'ai appuyé sur "Vérouiller"
Résultat depuis hier soir mon bureau apparaît comme si j'avais placé devant un filtre noir à opacité 70 :/
Autant vous dire que pour lire et écrire c'est pas très pratique (et encore moins por faire des créas :/) ^^
( Je suis actuellement sur mon second pc n_n )
Donc voilà, je sais que c'est tout bête, mais pouvez vous remédier à mon problème ?
Nouveauté : J'ai essayé d'appuyer au même endroit et maintenant la moitié de l'écran est redevenue presque normale, (enfin elle est pas pire au moins :s )
Merci de m'avoir lu, Bubble R0ck
PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :s
Alors voilà j'ai un ptit problème, qui dans le fond j'en suis sûr, n'en est pas un pour vous ;)
Hier lorsque j'ai voulu éteindre mon ordinateur ma main a un peu dérapée et j'ai appuyé sur "Vérouiller"
Résultat depuis hier soir mon bureau apparaît comme si j'avais placé devant un filtre noir à opacité 70 :/
Autant vous dire que pour lire et écrire c'est pas très pratique (et encore moins por faire des créas :/) ^^
( Je suis actuellement sur mon second pc n_n )
Donc voilà, je sais que c'est tout bête, mais pouvez vous remédier à mon problème ?
Nouveauté : J'ai essayé d'appuyer au même endroit et maintenant la moitié de l'écran est redevenue presque normale, (enfin elle est pas pire au moins :s )
Merci de m'avoir lu, Bubble R0ck
PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :s
A voir également:
- Ecran vérouillé ? :/
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Mon ordinateur est quasiment neuf :/
Mais quand j'appuie sur Windows + L Et que je re-rentre dans ma session, au moment d'y accéder, l'écran redevient normal, mais ça dure meêm pas une sedonde ><
En plus le curseur de ma souris et normal lui :s