Lecture fichier pdf sur internet

Fermé
sophie49 - 27 févr. 2008 à 12:29
 sophie49 - 1 avril 2008 à 14:30
Bonjour,

Voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers pdf sur internet. J'ai donc voulu supprimer le logiciel adobe reader de mon ordi pour ensuite le réinstaller mais en vain, le logiciel ne veut pas se se supprimer. J'ai alors voulu installer le logiciel sans supprimer celui que j'avais sur mon ordi mais là encore ça n'a pas fonctionné.
A noter également, qu'il y a peu de temps j'ai fait une mise à jour de ce logiciel, à la suite de cela voici le message d'erreur que j'ai eu à l'ouverture de windows :
Signature de l'erreur:
BCCode:100000ea BCP1: 814345E8 BCP2: 81578130 BCP3: F9C6BCB4
BCP4: 00000001 OSVer: 5_1_2600 SP:2_0 Product:768_1

A noter aussi qu'une simple restauration systeme n'aide pas à résoudre mon problème...

Ca serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider surtout que en ce moment j'utilise enormement ce genre de fichier!
A voir également:

2 réponses

Personne n'est venue me dépanner sur ce coup là! Bon ben la solution y en a pas 36, bien que j'en ai essayées d'innombrables comme supprimer toutes les clés et registres concernant adobe afin de pouvoir installer de nouveau correctement le logiciel... bah! ça a servi à rien, même après un petit nettoyage avec CCcleaner... En fait, il faut le dire je suis pas très douée en informatique, la seule vraie solution pratique que j'ai trouvée à mon problème c'est de télécharger un logiciel ersatz à adobe reader, j'ai choisi foxit reader voici un lien qui y mène:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html

En tout cas merci pour l'aide!!!! ça c'est pas bousculé au portillon!!!!!!!!!!!!!
0
Tiam07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
1 avril 2008 à 07:14
Bonjour à toi,

Voilà, j'ai presque le même problème que toi. Ca fait un moment que j'essaye d'ouvrir mes pdf en ligne mais pas moyen ! Je suis obligé de demander à mes contacts msn de les télécharger pour moi et de me les envoyer ensuite. Pour l'ouverture à partir d'un CD, clé USB etc. ou pour la création de fichiers pdf tout fonctionne mais dès qu'il s'agit de fichiers .pdf en ligne, ma fenêtre se bloque. J'ai adobe 7 mais je n'ai pas pu le supprimer ou installer la version 8 pour les mêmes raisons que toi. J'ai vu ton lien pour le logiciel alternatif, je vais le télécharger mais je voulais savoir si de ton côté, ça avait résolu ton problème ou même si tu avais trouvé une solution pour régler directement le problème de adobe.
J'ai déjà laissé un sujet sur le forum internet mais comme pour toi personne ne s'est bousculé au portillon !!! lol

Je te serais reconnaissant de me répondre.

Merci d'avance,

Tiam
0
Salut Tiam!
Pour l'instant je m'accoutume très bien du substitut d'adobe reader (Foxit reader voir le lien ci-dessus). Je pense que dans mon cas, seule une réinstallation complète du système d'exploitation me permettrait de retrouver Adobe reader, mais j'ai rencontré des pbm bien plus graves sur mon ordi comparés à celui-ci pour envisager une telle manip.!

Le pbm n'est pas réglé, il est juste contourné, la discussion reste donc ouverte... A bon entendeur...
0