A voir également:
- Lecture fichier pdf sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Personne n'est venue me dépanner sur ce coup là! Bon ben la solution y en a pas 36, bien que j'en ai essayées d'innombrables comme supprimer toutes les clés et registres concernant adobe afin de pouvoir installer de nouveau correctement le logiciel... bah! ça a servi à rien, même après un petit nettoyage avec CCcleaner... En fait, il faut le dire je suis pas très douée en informatique, la seule vraie solution pratique que j'ai trouvée à mon problème c'est de télécharger un logiciel ersatz à adobe reader, j'ai choisi foxit reader voici un lien qui y mène:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
En tout cas merci pour l'aide!!!! ça c'est pas bousculé au portillon!!!!!!!!!!!!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
En tout cas merci pour l'aide!!!! ça c'est pas bousculé au portillon!!!!!!!!!!!!!
Salut Tiam!
Pour l'instant je m'accoutume très bien du substitut d'adobe reader (Foxit reader voir le lien ci-dessus). Je pense que dans mon cas, seule une réinstallation complète du système d'exploitation me permettrait de retrouver Adobe reader, mais j'ai rencontré des pbm bien plus graves sur mon ordi comparés à celui-ci pour envisager une telle manip.!
Le pbm n'est pas réglé, il est juste contourné, la discussion reste donc ouverte... A bon entendeur...
Pour l'instant je m'accoutume très bien du substitut d'adobe reader (Foxit reader voir le lien ci-dessus). Je pense que dans mon cas, seule une réinstallation complète du système d'exploitation me permettrait de retrouver Adobe reader, mais j'ai rencontré des pbm bien plus graves sur mon ordi comparés à celui-ci pour envisager une telle manip.!
Le pbm n'est pas réglé, il est juste contourné, la discussion reste donc ouverte... A bon entendeur...
1 avril 2008 à 07:14
Voilà, j'ai presque le même problème que toi. Ca fait un moment que j'essaye d'ouvrir mes pdf en ligne mais pas moyen ! Je suis obligé de demander à mes contacts msn de les télécharger pour moi et de me les envoyer ensuite. Pour l'ouverture à partir d'un CD, clé USB etc. ou pour la création de fichiers pdf tout fonctionne mais dès qu'il s'agit de fichiers .pdf en ligne, ma fenêtre se bloque. J'ai adobe 7 mais je n'ai pas pu le supprimer ou installer la version 8 pour les mêmes raisons que toi. J'ai vu ton lien pour le logiciel alternatif, je vais le télécharger mais je voulais savoir si de ton côté, ça avait résolu ton problème ou même si tu avais trouvé une solution pour régler directement le problème de adobe.
J'ai déjà laissé un sujet sur le forum internet mais comme pour toi personne ne s'est bousculé au portillon !!! lol
Je te serais reconnaissant de me répondre.
Merci d'avance,
Tiam