DIFFICULTES AVEC MON PORTABLE SAMSUNG- D880

Fermé
sounksiri54 - 27 févr. 2008 à 12:14
 miloud - 3 nov. 2010 à 14:12
Bonjour,

J'ai un problème avec mon telephone portable SAMSUNG-D880. Dans le menu j'ai accéder au calendrier et j'ai choisi un autre calendrier qui n'est pas le grégorien et depuis lors mon portable s'éteint et se rallume seul sans pouvoir finir de charger les autre fonctions de sorte que je ne peux l'utiliser
A voir également:

14 réponses

Bonjour j'ai un probleme de repertoire; je n arrive pas à lire les repertoires des deux sims mais seulements le repertoire d'une seule sim. SAMSUNG D880
Si toute fois quelqu'un pouvais me venir en aide pour resoudre ce probleme j'en serais ravi.
Merci
1
Salut Diamous,

Je suis étonné du pb que tu soulèves : tu fais

Menu > Répertoire > OK >

Là tu arrives sur "Contacts". Puis tu fais défiler "Groupes " et le coup d'après tu arrives sur le répertoire de ta SIM1 et après sur le érpertoire de ta SIM2

A+
0
diamous > Philou69
22 avril 2008 à 21:27
Merci philou69 d'avoir pris la peine de me repondre, mais ne soit pas étonner car j avais fait le même procedé mais l'appareil mationne tjrs sim2 vide alors que la sim est pleine. En gros j 'arrine à voir que le repertoire de la 1ère sim. Et ds le menu reglage repertoire consulter le repertoire j'ai selectionné tout.
Alors voyons ensembles encore.Merci
Diamous
0
Othmankb1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 16:23
salut
il sufi de copie les 2 repertoire sim1 et 2 dans le repertoir du tel si tout
A+
0
BONJOUR
POUR TROUVER LA CARTE MEMOIRE SUR LE POTABLE
TU FAIS MENU MES FICHIERS PUIS DIAZ POUR BASCULER DU MEMOIRE TEL A LA MEMOIRE CARTE
BONNE CHANCE
1
C juste pour te dire "1000 mercis" car cette manipulation etait cachee !
0
formate ta carte memoir
0
salut, j'ai un problème avec mon portable. Je n'arrive pas à passer des coups de fil à partir de ma seconde puce. Je suis obligée de changer l'emplacement des cartes sim avant de passer un appel.JE N'ARRIVE PAS à ; MAITRISER TOUTES LES FONCTIONS DU PORTABLE;j'ai besoin de votre aide s'il vous plait dans les moindres détails.Merci d'avance
0
Juste avant d'envoyer un SMS ou bien d'appeler le n°telephone du destinataire, il faut appuyer sur un petit bouton EXTERIEUR (côté droit du mobile) pour basculer alternativement sur SIM 1 ou SIM 2 ; sur l'écran des zones marquées SIM 1 ou SIM 2 sont alors surlignées selon la sélection

    
0
FLEUR > SamZung
16 juin 2008 à 10:43
Bonjour, j'ai encore des preoccupations. Dans le menu réglage<affichage<on a SortieTV,à quoi sert-elle? Aussi à quoi sert <fenêtres pop-up?< ensuite pourquoi le portable vibre faiblement et seule ment sur la première carte sim; car sur la seconde à la reception d'un appel le portable ne vibre pas mais sonne faiblement. Enfin combien y-a-t-il de sons car je n'en trouve que deux. Merci de me répondre car la toute première fois j'ai été satisfaite.
0
Bj Fleur
Pour regler les sonneries sur les 2 puces, tu fais Menu/Reglages/Telephone/profils/Normal
Tu règles le type de sonnerie et la sonnerie de la 1ère puce, puis tu appuies la flèche droite pour faire le reglage de la 2è puce te ainsi de suite
N'oublies pas d'enregistrer ton profil à la fin
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai un probleme avec mon d880 j'ai la carte memoire qui est bien sur l'ecran du telephone sur le pc je la voit bien je met la musique la video ect mais des que je lebranche du pc impossible de trouve la carte memoire y a t'il un parametrage ou autre merci pour la reponse sinon tout est ok sur ce telephone (2 cartes sfr)merci d'avance pour la reponse
0
j ai le meme probleme que toi si t as eu une repose peux tu me la faire suivre

merci d avance

j attends ta reponse impatiemment ...........
0
j'ai le meme problème aussi
0
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung D880 pour bloquer manuellement le réseau de la carte sim n°2... ce qui fait que je paye plus cher... si quelqu'un pouvait juste m'aider ça serez vraiment sympa
0
Bj Tsanumy,

Je ne crois pas avoir bien compris ta préoccupation surtout quand tu dis que tu payes cher surtout que même si la SIM 2 est activée, tu n'es pas obligé de passer tes coups de fil là-dessus.

Dans tous les cas, si tu n'as plus l'intention d'utiliser la SIM 2, tu peux la désactiver. Tu dispose de deux possibilité pour le faire:

1) Tu appuies sur le petit bouton situé sur le côté gauche de ton portable, ce qui t'amène à l'écran "Gestion des cartes"; avec la flèche "bas" tu descends le curseur pour mettre en surbrillance le petit carré de la SIM 2 marqué "Activé". Tu cliques sur OK pour le décocher et tu fais Option/Enregistrer pour sauvegarder ce reglage.

2) Tu peux arriver également à l'écran "Gestion des cartes" en faisant OK puis Reglages OK. Tu procèdes alors aux mêmes opérations que ci-dessus.

J'espère que tu t'en sortiras.

Bonne journée

AlexG
0
Bj Tsanumy,

Je ne crois pas avoir bien compris ta préoccupation surtout quand tu dis que tu payes cher alors que même si la SIM 2 est activée, tu n'es pas obligé de passer tes coups de fil là-dessus.

Dans tous les cas, si tu n'as plus l'intention d'utiliser la SIM 2, tu peux la désactiver. Tu disposes de deux possibilités pour le faire:

1) Tu appuies sur le petit bouton situé sur le côté gauche de ton portable, ce qui t'amène à l'écran "Gestion des cartes"; avec la flèche "bas" tu descends le curseur pour mettre en surbrillance le petit carré de la SIM 2 marqué "Activé". Tu cliques sur OK pour le décocher et tu fais Option/Enregistrer pour sauvegarder ce reglage.

2) Tu peux arriver également à l'écran "Gestion des cartes" en faisant OK puis Reglages et OK. Tu procèdes alors aux mêmes opérations que ci-dessus.

J'espère que tu t'en sortiras.

Bonne journée

AlexG
0
le samsung U600
2 juil. 2009 à 13:44
moi j'ai problème j'ai acheté 1cate mémoire de 4G,il me demande de formater ma carte mais quand je met oui il me mette "échec" merci d'avance pour la réponse
0
Bonjour le samsung U600,

Le Samsung D880 ne supporte pas les cartes mémoires 4G, ce doit être pareil pour le U600

Bonne journée

AlexG
0
Je vais reposer ma question car effectivement je me suis rendu compte qu'elle était assez flou ^^' dsl. Donc mon problème c'est que j'habite en france mais je v travailler en Suisse. Donc lorsque je suis en france, et que l'on m'appel sur ma carte sim 2, celle suisse, c'est comme si on m'appelais à l'étranger et donc je paye plus cher et cela marche également lorsque j'appel avec ma carte sim 2 de france, je suis sur bouyge ou autre reseau donc c'est comme si j'appelais à l'étranger. donc voila pourquoi j'aimerais bloquer le réseau de ma carte sim 2 mais je n'y arrive point... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance
0
Bonsoir Tsanumy

Je ne suis tjs pas sûr d'avoir bien compris, par rapport à ce que je crois comprendre, c'est normal que tu payes cher sur la SIM 2 à cause du roaming. Tu paies à la fois les appels que tu reçois quand tu es en France et ceux que tu lances à partir de France vers d'autres abonnés hors de du territoire français au tarif international avec le roaming.

Je pense que tu devrais te rapprocher de ton founisseur de réseau pour annuler le roaming sur ta SIM2

Bonne soirée

AlexG
0
Bonjour,

ma config quand je suis en france:
SIM1 : réseau bouygues tout va bien
SIM2 : carte sim d'arabie saoudite avec roaming uniquement via Orange. Pour les autres réseaux,je paye.

Or je n'arrive pas à paramétrer que mon réseau de la SIM 2 soit Orange, il se connecte comme il le sent à Bouygues ou SFR.

Auriez-vous une idée pour que je puisse paramétrer cela?
Merci d'avance
0
j'ai un probléme de réseaux quand je resoit un appel je peux pas términé la cominicatation j'avais de copure j'entand rien
0