Animation Photoimpact 12
Lildevil
-
jess -
jess -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai la version complète de photoimpact 12. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire des animations, lorsque que j'essai d'ajouter de la pluie par exemple, tout se passe bien lorsque l'on doit choisir la densité ect... mis dés que je met OK, ma photo de ne s'anime pas, elle reste fixe, on voit la pluie dessus mais lelle ne s'anime pas! pourquoi?
Au départ, quand j'ai installer le logiciel ils me disent ça (c'est traduit de l'anglais par moi-même, donc dsl si c'edst approximatif :S)
"Pour utiliser certains des modèles et images dans EasyPalette et Component Designer, vous pouvez avoir besoin de télécharger et d'installer le pack de contenu." Est ce que celà à un rapport?
Merci de me répondre, au revoir.
Bonjour,
J'ai la version complète de photoimpact 12. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire des animations, lorsque que j'essai d'ajouter de la pluie par exemple, tout se passe bien lorsque l'on doit choisir la densité ect... mis dés que je met OK, ma photo de ne s'anime pas, elle reste fixe, on voit la pluie dessus mais lelle ne s'anime pas! pourquoi?
Au départ, quand j'ai installer le logiciel ils me disent ça (c'est traduit de l'anglais par moi-même, donc dsl si c'edst approximatif :S)
"Pour utiliser certains des modèles et images dans EasyPalette et Component Designer, vous pouvez avoir besoin de télécharger et d'installer le pack de contenu." Est ce que celà à un rapport?
Merci de me répondre, au revoir.
A voir également:
- Animation Photoimpact 12
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Photoimpact 12 en français - Télécharger - Retouche d'image
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Une fois ton animation demander tu clique sur ok tu clique sur 'Save Animation...' tu l'enregistre et tout après ouvre là avec internet et tu verra elle s'animera ^^
ici vius trouverez comment avoir photoimpact et comment sans
servir
https://graphisme-tube.actifforum.com/portal
servir
https://graphisme-tube.actifforum.com/portal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question