Calcul des conges payés
Fermé
piok
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai une petite question à poser au sujet des congés payés:
J'ai 11 jours à prendre, sachant que je travaille 35h par semaine et je suis en weekend le dimanche et le lundi.
dois-je compter le dimanche et le lundi dans mes 11jours de conges payés?
Merci
J'ai 11 jours à prendre, sachant que je travaille 35h par semaine et je suis en weekend le dimanche et le lundi.
dois-je compter le dimanche et le lundi dans mes 11jours de conges payés?
Merci
A voir également:
- Calcul des conges payés
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Planning des conges - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
3 réponses
Non. Les congés payés sont pris uniquement sur ton temps de travail. Pour exemple, tu poses 5 jours de congés payés et tu es libre du dimache jusqu'au lundi de la semaine suivante soit 9 jours. C'est beau non?
bonjour. question est :est ce que mon employeur peut me refuser de reprendre mon travail le dimanche, suite a un conge annuel.Etant donne que je travail 14h le dimanche,donc j'ai toute ces heures a rendre.Ce qui est la meme chose que pour le samedi.
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Les salariés qu'ils soient à temps plein, à temps partiel ou même à mi temps disposent de 30 jours ouvrables par an ; soit 5 Semaines de 6 Jours ( du lundi au samedi = jours ouvrables - que la journée soit travaillées ou non ) Les 11 jours à prendre correspondent à une semaine entière + 5 jours ; si la deuxième est déposée en congé ; le décompte sera tout de même de 6 jours donc un compteur de congés négatif de 1.
Toute l'astuce est la pose de congès lors de semaines comprenant des jours fériés.