Clé microscoft qui n fonctionne pas

Christophe -  
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque ouverture d'un courrier, mon numéro de clé microsoft m'est démandé. Je l'ai noté sur le côté de ma tour, l'ai inscrit sur la fenêtre prévue à cet effet mais la réponse reste la même "le numéro est incorrect", il s'agit pourtant bien de celui inscrit sur mon ordi. Comment puis-je trouver une nouvelle clef, pourquoi ce numéro est refusé?
Merci de tenter de m'apporter une réponse. Cordialement .
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

c'est normal, tu disposes d'une version d'évaluation de Microsoft Office . La clé de ton PC n'est que pour Windows Vista, pas pour Microsoft Office.

Tu dois acheter Microsoft Office si tu veux continuer à t'en servir.
1
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut moi je peux te donner office 2007 pro plus

je le partage car je l ai eu gratuitement donc je trouve nomal d en faire profiter les autres

voila mon msn breizhattitude@live.fr
0
blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Il faut que tu arrêtes ! J'ai déjà supprimé 2 de tes messages, ne me force pas à aller plus loin !

Microsoft office est un logiciel payant, il est interdit de le redistribuer ou de permettre son utilisation de manière illégale.
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > blux Messages postés 27128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK désolé!!
0
Christophe

Merci Cédric, pour ta proposition, même si à la lecture d'un autre internaute il semble qu'il soit illégal d'utiliser ton numéro, cependant je t'en remercie.
Te souhaitant bonne réception, cordialement.
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Christophe

De rien
dans la vie faut savoir partager
.........................
0