Mise en page sous Word
mine1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mine1 Messages postés 20 Statut Membre -
mine1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
sous Word, lorsque l'on affiche les marques de mise en page, à quoi correspond l'espèce de soleil, svp ?
Et comment l'écrit-on dans "Rechercher et Remplacer" si l'on veut le remplacer par un autre signe, svp ?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
sous Word, lorsque l'on affiche les marques de mise en page, à quoi correspond l'espèce de soleil, svp ?
Et comment l'écrit-on dans "Rechercher et Remplacer" si l'on veut le remplacer par un autre signe, svp ?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Mise en page sous Word
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
1/ pour avoir le solei:
dans une page word/insertion/caracteres speciaux/
dans l'onglet <symboles>/
police <courrier new> et
sous ensemble <digbats divers>
vous n'aurez plus q'à cliquer sur votre soleil, puis cliquer sur <insérer>.
2/ pour l'écrire dans "Rechercher et Remplacer" afin de pouvoir le remplacer par un autre signe: il faut commencer par le personnaliser.
d'abord, on procède comme au premier point (word/insertion/caracteres speciaux/
cliquez sur la touche <correction automatique> ou alors sur la touche <raccourcis>dans la fenaitre qui s'ouvre :
vous n'aurez plus qu'à personnaliser le reccourcis pour qu'à la prochaine saisie le tour est fait.
vous trouverez même l'exemple de : (TM) est remplacé pas TM ( en exposant)
j'espere vous avoir aidé!
dans une page word/insertion/caracteres speciaux/
dans l'onglet <symboles>/
police <courrier new> et
sous ensemble <digbats divers>
vous n'aurez plus q'à cliquer sur votre soleil, puis cliquer sur <insérer>.
2/ pour l'écrire dans "Rechercher et Remplacer" afin de pouvoir le remplacer par un autre signe: il faut commencer par le personnaliser.
d'abord, on procède comme au premier point (word/insertion/caracteres speciaux/
cliquez sur la touche <correction automatique> ou alors sur la touche <raccourcis>dans la fenaitre qui s'ouvre :
vous n'aurez plus qu'à personnaliser le reccourcis pour qu'à la prochaine saisie le tour est fait.
vous trouverez même l'exemple de : (TM) est remplacé pas TM ( en exposant)
j'espere vous avoir aidé!
Bonjour et merci, sgpziest.
En fait, je voulais savoir à quoi correspond ce symbole (l'espèce de soleil) lorsque l'on affiche les marques de mise en page sous Word. Par exemple, ¶ correspond à une marque de paragraphe, → à une tabulation, etc.
Et j'aimerais que mon texte ne soit pas séparé par ces "soleils", mais simplement par des espaces.
Merci d'avance.
En fait, je voulais savoir à quoi correspond ce symbole (l'espèce de soleil) lorsque l'on affiche les marques de mise en page sous Word. Par exemple, ¶ correspond à une marque de paragraphe, → à une tabulation, etc.
Et j'aimerais que mon texte ne soit pas séparé par ces "soleils", mais simplement par des espaces.
Merci d'avance.