Zone de liste accent php
Fermé
aurelien40
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
27 févr. 2008 à 09:48
snake-darkangel - 17 mars 2008 à 16:15
snake-darkangel - 17 mars 2008 à 16:15
A voir également:
- Zone de liste accent php
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante excel - Guide
- E avec accent - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
aurelien40
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:15
27 févr. 2008 à 10:15
...
je fais que passer en vitesse, mais je dirigerais tes recherches sur la langue de Oracle.
à savoir que certaine "langue" (je parle de UTF ASCII et compagnie) ne contiennent pas d'accent, et que donc soit il ne les reconnais pas, soit il les traduit en lettre sans accents.
donc dans les option de Oracle, il faut préciser quel langage utiliser pour lire les données.
Et p-ê que dans ton programme ausis tu devrais préciser si les données que tu reçoit ET celelsque tu envois sont de type accentuée ou non.
je n'ai pas la solution, et à vrai dire je suis aussi en train de chercher un autre truc, mais j'espère que ce petit coups de pouce poura t'aider à continuer tes recherches dans ce sens, si ce n'est déjà fait.
voilà voilà. @ plutche!!
à savoir que certaine "langue" (je parle de UTF ASCII et compagnie) ne contiennent pas d'accent, et que donc soit il ne les reconnais pas, soit il les traduit en lettre sans accents.
donc dans les option de Oracle, il faut préciser quel langage utiliser pour lire les données.
Et p-ê que dans ton programme ausis tu devrais préciser si les données que tu reçoit ET celelsque tu envois sont de type accentuée ou non.
je n'ai pas la solution, et à vrai dire je suis aussi en train de chercher un autre truc, mais j'espère que ce petit coups de pouce poura t'aider à continuer tes recherches dans ce sens, si ce n'est déjà fait.
voilà voilà. @ plutche!!