Probleme avec cle usn tnt s810

cidji76 Messages postés 8 Statut Membre -  
MEGAWATT Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes
je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour esayer d'installer une cle usb tnt s810 emtec sur un pc portable 2.à ghz
en p4 512 MO dd 40 go win xp sp2

je l'installe impecable sur ma tour,tout fonctionne bien.par contre sur le portable la cle usb est reconnue dans le panneau de configuration/systeme/peripherique .en faisant simple cette ***** de cle est reconnue partout mais quand je lance le logiciel fourni avec, il me donne :"LE PERIPHERIQUE EST MANQUANT " (presto PVR) j'ai essaye aussi avec different lecteurs multimedia sawy tv etc ........ cette cle fonctionne meme sur un athlon 1ghz avec usb 1.1
si quelqu'n a les memes soucis que moi ........
merci et bonne journee
A voir également:

5 réponses

Honsolo

Bonjour à tous,
je relance ce sujet non résolu, en espérant qu'il y ait du nouveau. J'ai effectivement le même souci avec cette clé, qui n'est pas détécté lorsque je lance le logiciel presto.
Je n'en peux plus, Est ce qu'une personne peut me venir en aide???
1
Shaman

en effai j'ai le même problèmes j'ai Deux pc et quand je mais la clef s810 ya détection , installation des pilote, tout se passe trai bien. et puis je lance le logiciel livrer avec (ou des autre ) et la ... "le périphérique n'est pas prêt" !?!
il se foute de la gueule du monde. il est pas prêt mon périphérique! c'est celui qui la fais qu'ai pas frai.
0
cidji76

bonjour meme si ca ne fait pas avancer le schimblick ca rassure que quelq'un soit dans le meme cas que moi
je te tiens au courant si j'avance
@+ et a bientot
0
megawatt

moi c deifferent
la clee et detecté mais quant je fait une recherche de chaines il ne m'en trouve aucune alors que l'emmeteur se trouve à 2 km

que faire
0
MEGAWATT Messages postés 41 Statut Membre 1

dsl j'avais pas fais de correction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEGAWATT Messages postés 41 Statut Membre 1

hello essayez tout simplement de de réinstaller le programme generalement ça résous la plupart de problemes

evitez à tout prix d'acheter les clee tnt s800 s810 815 s820 de marque intuix car :

- sa ne marche chez personne
- intuix existe plus
- emtec prend en charge de la faire fonctionner avec presto pvr mais il demande une clee d'activation
- je trouve une clee que j'ai payé et la clee n'aura jamais fonctionné

je l'échange au magazin contre la cee tnt S810 de emtec avec presto pvr de fournis avec et aprés une réinstallation tou fonctinne à merveille

mais la derniere chose que je peut vous dire c'est de ne pas utiliser l'entenne fournis mais de brancher votre câble coaxiale
0