Lecteur/enregist. Samsung HR 750 +Numericable
Lola
-
RICO -
RICO -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur DVD Samsung HR 750
Les chaines hertziennes sont parfaitement installées, et je peux les enregistrer
Ce qui me pose problème, c'est le canal qui donne accès à Numéricable (Noos)
Je possède déja un lecteur/enregistreur DVD d'une autre marque et je suis parvenue sans difficultés à paraméter ce canal. En effet, pour chaque chaine j'ai l'option "Cable"
Mais avec celui-ci,(le Samsung) je ne comprend pas comment indiquer au lecteur que la chaine que je souhaite paramétrer est une chaine du cable.
Ce qui m'intrigue encore plus, c'est qu'en appuyant sur la touche "TV/DVD" je reçois le cable mais lorsque je veux enregistrer ... pas moyen, ça ne fonctionne pas .
Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse
Lola
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur DVD Samsung HR 750
Les chaines hertziennes sont parfaitement installées, et je peux les enregistrer
Ce qui me pose problème, c'est le canal qui donne accès à Numéricable (Noos)
Je possède déja un lecteur/enregistreur DVD d'une autre marque et je suis parvenue sans difficultés à paraméter ce canal. En effet, pour chaque chaine j'ai l'option "Cable"
Mais avec celui-ci,(le Samsung) je ne comprend pas comment indiquer au lecteur que la chaine que je souhaite paramétrer est une chaine du cable.
Ce qui m'intrigue encore plus, c'est qu'en appuyant sur la touche "TV/DVD" je reçois le cable mais lorsque je veux enregistrer ... pas moyen, ça ne fonctionne pas .
Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse
Lola
A voir également:
- Lecteur/enregist. Samsung HR 750 +Numericable
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture