Effacer un dossier génant
kikifauche
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kikifauche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifauche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de poser une question qui a déjà était posée des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé une méthode qui fonctionnait chez moi.
Alors, voilà mon problème.
J'ai deux dossiers vide que je n'arrive pas à effacer.
Je suis sous Windows Xp Sp2, je n'ai pas de virus, pas de problème particulier, et un niveau en informatique assez limité.
J'ai essayé:
de démarrer en mode sans échec
avec le logiciel unlocker
avec le logiciel TuneUp Shredder
avec le logiciel Glary Utilities
et avec d'autre logiciel dont je ne me souviens plus les noms
Et aucunes méthodes n'a fonctionné.
Voilà le message d'erreur que j'ai avec Glary Utilities
Error: Deleting folder failure
Error:Accès refusé.
Error: No files found that match E:\Musique
C'est à peu de chose près le même message que j'ai avec tous les autres logiciels
C'est pourquoi je me permet de vous posez cette question
Merci d'avance.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de poser une question qui a déjà était posée des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé une méthode qui fonctionnait chez moi.
Alors, voilà mon problème.
J'ai deux dossiers vide que je n'arrive pas à effacer.
Je suis sous Windows Xp Sp2, je n'ai pas de virus, pas de problème particulier, et un niveau en informatique assez limité.
J'ai essayé:
de démarrer en mode sans échec
avec le logiciel unlocker
avec le logiciel TuneUp Shredder
avec le logiciel Glary Utilities
et avec d'autre logiciel dont je ne me souviens plus les noms
Et aucunes méthodes n'a fonctionné.
Voilà le message d'erreur que j'ai avec Glary Utilities
Error: Deleting folder failure
Error:Accès refusé.
Error: No files found that match E:\Musique
C'est à peu de chose près le même message que j'ai avec tous les autres logiciels
C'est pourquoi je me permet de vous posez cette question
Merci d'avance.
A voir également:
- Effacer un dossier génant
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
9 réponses
Salut
Cliques droit sur le dossier, puis propriétés / Général .... s'il est en lecture seule, décoche cette case
Dans propriétés / Sécurité ... regarde si tu as les droits pour effacer.
Cliques droit sur le dossier, puis propriétés / Général .... s'il est en lecture seule, décoche cette case
Dans propriétés / Sécurité ... regarde si tu as les droits pour effacer.
Alors,
Je fais clique droit, je décoche lecture seule, je fais appliquer, je ferme, je reviens sur propriété et là il est encore en lecture seule, il reviens toujours avec lecture seule cochée
Concernant propriétés/ sécurité, je n'ai pas cet onglet. Dans propriété j'ai seulement général / partage / personnaliser.
Je fais clique droit, je décoche lecture seule, je fais appliquer, je ferme, je reviens sur propriété et là il est encore en lecture seule, il reviens toujours avec lecture seule cochée
Concernant propriétés/ sécurité, je n'ai pas cet onglet. Dans propriété j'ai seulement général / partage / personnaliser.
C'est bien un dossier dont je parle (en fait 2, mais ils présentent le même problème).
Ils sont vides, et je ne peux absolument rien faire dessus (pas changer de nom, pas effacer, pas ouvrir, pas déplacer, pas copier, etc, etc)
Ils sont vides, et je ne peux absolument rien faire dessus (pas changer de nom, pas effacer, pas ouvrir, pas déplacer, pas copier, etc, etc)
Je suis quasiment sur oui. Dans propriété il est indiqué à 0 ko, unlucker lui trouve aucune attache et j'ai les dossiers cachés affiché
Mais le truc c'est que je ne peux pas aller dans le dossier. Si je clique dessus on me dit E:\Musique n'est pas accessible, accès refusé
Comme je l'ai dit plus haut, ce dossier me pourri la vie (toute proportion gardée). Il ne sert à rien, il est juste là pour m'énerver ;-).
Non, sans blague, je ne sais pas quoi faire avec
Mais le truc c'est que je ne peux pas aller dans le dossier. Si je clique dessus on me dit E:\Musique n'est pas accessible, accès refusé
Comme je l'ai dit plus haut, ce dossier me pourri la vie (toute proportion gardée). Il ne sert à rien, il est juste là pour m'énerver ;-).
Non, sans blague, je ne sais pas quoi faire avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai deux disques "internes", et E, c'est une partition de l'un des 2, donc ce n'est pas périphérique externe.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Pas grave, c'est pas à la minute, merci quand même.
Par contre si quelqu'un a une solution, je suis toujours preneur
Par contre si quelqu'un a une solution, je suis toujours preneur
Une petite précision
Je crois que cela vient d'un redimensionnement de ma partition avec partition magique. Il me semble que c'est depuis cette opération que j'ai ce ********* de fichier qui veut pas disparaitre
J'ai lu sur un autre forum :
"C'est simple il suffit de changer tes droits sur le dossier ! (pareil que pour une partition)
Va voir à cette adresse c'est tout bien expliquer dessus :
http://tbirdtheyuri.no-ip.com/secudisque/ "
Mais le lien ne marche plus
Quelqu'un sais comment changer les droits d'accès à un dossier?
Merci
Je crois que cela vient d'un redimensionnement de ma partition avec partition magique. Il me semble que c'est depuis cette opération que j'ai ce ********* de fichier qui veut pas disparaitre
J'ai lu sur un autre forum :
"C'est simple il suffit de changer tes droits sur le dossier ! (pareil que pour une partition)
Va voir à cette adresse c'est tout bien expliquer dessus :
http://tbirdtheyuri.no-ip.com/secudisque/ "
Mais le lien ne marche plus
Quelqu'un sais comment changer les droits d'accès à un dossier?
Merci
Bon,
J'ai réussi à installer l'onglet sécurité dans la partie propriétés.
Maintenant j'arrive à rentrer dans le dossier et je vois qu'il y a un dossier system volume information, et c'est sans doute lui qui pose problème.
Quelqu'un sait comment l'effacer?
J'ai réussi à installer l'onglet sécurité dans la partie propriétés.
Maintenant j'arrive à rentrer dans le dossier et je vois qu'il y a un dossier system volume information, et c'est sans doute lui qui pose problème.
Quelqu'un sait comment l'effacer?
Si c'est un dossier système, il ne faut pas l'effacer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309531/
Par contre, si tu ne veux plus le voir, passe le en dossier caché.
Par contre, si tu ne veux plus le voir, passe le en dossier caché.