Cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp

Fermé
medorjnih Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 01:54
MLG94 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 25 juil. 2011 à 14:49
Bonjour,je suis a la recherche logitiel de mise ajour gps scott nvx 500
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Quel soucis ce gps scott n'est ce pas ???

Pour le mettre à jour, tu dois appeler le contact de ton pays et lui t'enverra la mise à jour par e-mail, tu lui précisera ton gps si c'est un scott nvx500pmp ou nvx350... et lui t'enverra les fichiers de mise à jour.

Pour ton contact, va sur le site de scott, c'est audioscott.com
ensuite tu trouveras son numéro voir adresse e-mail dans l'onglet contact et là tu cliques sur ton pays et enfin voili voilou de quoi réveiller ton contact et l'emmmerder un peu.

TCHAO ET BON COURAGE!!

Ps : demande aussi la procédure de mise à jour sinon rien qu'avec les fichiers c'est pas gagné.
bsr jai achete un gps scott nvx 350 si vous avez les cordenes du contacte en france merci de maider
0
MLG94 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
25 juil. 2011 à 14:47
Bonjour, pourrais-tu nous fournir la carte car le numéro de support ne répond pas !
0
bonjour, je cherche les mises a jour de mon gps takara GP8 ,
je serai ravie si vous pouviez m'aider!!!! meri d'avance
Oui ce renseignement est dans mes cordes.
Alors la mise à jour de votre gps comme tous les gps de la marque takara s'effectue sur leur site, vous avez de nombreux liens qui vous permettent d'obtenir en téléchargeant les mises à jour, radars et cartographies.
C'est très simple : téléchargez les fichiers et vous les mettez sur votre carte mêmoire (celle du gps).
Ils mettent de novelles mises à our toute les 2 semaines, le lundi en général ou le mercredi.

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez quelquesdifficultés.
0
bsr je recherche un logitiel gps scott nvx 350 merci de me repondre
bonjour

j ai aussi un scoot 350 nvx ,logiciel route 66 avec la carte de suisse allemagne et autriche
je cherche celle de la france si cela vous interresse nous pouvons faire un echange a bientot
0
MLG94 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
25 juil. 2011 à 14:49
Bonjour, je recherche à remettre la carte sur mon gps scott nvx 500.

Quelqu'un aurait-il le cd ou me faire une copie de sa carte mémoire ? Le SAV ne répond pas !
0