Transfert de programmes
Alex 1010
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Alex 1010 Messages postés 100 Statut Membre -
Alex 1010 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des programmes/jeux installés sur un ordi vers un autre.
Le problème est que mon ancien ordi, qui est moitié brisé (bootable seulement en Safe Mode) a des jeux installés dessus dont je n'ai plus les CD. (mon ancien ordi est sous windows XP et mon nouveau aussi.)
Comment puis-je transférer seulement mes softs installés sans les settings et le système entier du vieux vers le mien?
MERCI beaucoup!!
Si vous désirez plus d'infos en particulier, n'hésitez pas.
j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des programmes/jeux installés sur un ordi vers un autre.
Le problème est que mon ancien ordi, qui est moitié brisé (bootable seulement en Safe Mode) a des jeux installés dessus dont je n'ai plus les CD. (mon ancien ordi est sous windows XP et mon nouveau aussi.)
Comment puis-je transférer seulement mes softs installés sans les settings et le système entier du vieux vers le mien?
MERCI beaucoup!!
Si vous désirez plus d'infos en particulier, n'hésitez pas.
A voir également:
- Transfert de programmes
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
10 réponses
salut,
cherche le dossier complet dans c:\programfiles tu copie ensuite sur ton autre ordi ça devrait marché
cherche le dossier complet dans c:\programfiles tu copie ensuite sur ton autre ordi ça devrait marché
sa depen car desfoi les jeux s'installe "un peu partout" c a dire que sa install des fichiers dans plusieurs dossier ! esaye quand meme tu verra bien
J'espère que vous savez ce que vous dites; j'ai quelques bases en pc, et je sais que quand on installe un programme, il y a un dossier dans les program files et aussi dans le registre (registry keys) et parfois dans Mes documents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayer une fois avec un logiciel, ca a marché
peut-etre que j'ai eu de la chance, ca te coute rien t'facon
peut-etre que j'ai eu de la chance, ca te coute rien t'facon
mais il n'y a pas de soft qui existe pour ça? Il y a un soft pour tout aujourd'hui!
Je suis prêt à en payer un s'il le faut.
Je suis prêt à en payer un s'il le faut.