Installer un logiciel pour un seul user

ypnOz -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
Un ami m'a demandé de lui "sécruriser" son mini réseaux au travail.
Il souhaite que certains dossiers ne soient accessibles que par lui, ca, je sais le faire j'ai vu la réponse dans CCM...par contre, il souhaite que certains programmes, du genre, programme de compta, ne soit accessible que par lui, aussi.
Comment fait-on pour installer un logiciel pour un seul utilisateur ? le rendre accessible à un ou deux users seulement ?

Merci mille fois
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
avec quel(s) OS ??
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

si tu parles sécurité, je dois en déduire que tu tourne en NTFS, alors voilà la procédure à suivre concernant le problème du logiciel.
Repère l'icone du programme et clique droit dessus, tu verras sécurité, il ne te reste plus qu'à enlever les indésirables et laisser le nom de l'utilisateur.

P.S. laisse l'utilisateur [admin] au cas ou et en espérant que les autres utilisateur ne sont pas en tant qu'administrateur [voir diff;rence entre plein pouvoir ce qui limite les actions et le pouvoir administrateur]

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
ypnOz

Merci beaucoup afd :)
Je vais tester ça chez mon ami demain

Encore milles merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tournes tu en NTFS sur ton disque local? si oui, il n'y aura pas de problème si par contre tu tournes en fat32 alors tu devras oublier

~;-)

Pas de problème ...que de solutions
0