Suivi des modifications dans les formules
Résolu
debutante-excel
Messages postés
195
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est encore moi, lol.
je voudrai réorganiser une feuille excel, déplacer la colonne C en H et la colonne L en D par exemple.
Bien sur j'ai des formules qui utilisent des cellules en colonne C et L et également en H et D sinon ca serait trop simple.
Après un petit essai, insertion de colonne, copier coller de colonne et suppression, j'ai remarqué que les formules ne se modifiaient automatiquement et donc la galère commence lol.
Existe t'il une technique pour que les formules suivent les modifications ?
Faut il modifier d'une certaine façon ? ou faut il utiliser un nommage des colonnes pour référencer dans les formules ?
je cherche mais je trouve rien.
Merci à vous de m'aider.
C'est encore moi, lol.
je voudrai réorganiser une feuille excel, déplacer la colonne C en H et la colonne L en D par exemple.
Bien sur j'ai des formules qui utilisent des cellules en colonne C et L et également en H et D sinon ca serait trop simple.
Après un petit essai, insertion de colonne, copier coller de colonne et suppression, j'ai remarqué que les formules ne se modifiaient automatiquement et donc la galère commence lol.
Existe t'il une technique pour que les formules suivent les modifications ?
Faut il modifier d'une certaine façon ? ou faut il utiliser un nommage des colonnes pour référencer dans les formules ?
je cherche mais je trouve rien.
Merci à vous de m'aider.
A voir également:
- Suivi des modifications dans les formules
- Suivi des modifications word - Guide
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Suivi colis - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Suivi position google - Guide