Pb free

psycra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre le même pb que bcp de personnes avec free. Je n'arrive pas à consulter mes factures.
J'ai essayé toutes les solutions que vous donnez: n° France Télécom + mot de passe initial donné par free
n° FT + mot de passe que j'ai mis en remplacement de l'initial
n° free + mot de passe initial
n° free + nouveau mot de passe
Rien à faire il est écrit que mon identifiant est incorrect.
Je voudrais aussi accéder à la configuration de la WIFI free mais je suppose que c'est la même page que pour les factures.

SVP aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu as essayé en dessous "vous avez oublié votre mot de passe" ?

il faut mettre ton n° FT que tu as utilisé pour ouvrir ta ligne + le mot de passe qui est sur le courier envoyé par free, sauf si tu l'as changé essaye les 2 mais toujours avec le n° FT, pas le N° free en 09...
0
lauso Messages postés 131 Statut Membre

finalement a quoi sert le numléro 09 que donne free puisque que les gens nous appelle sur notre numéro qu'on avez a france télécom
0
Utilisateur anonyme

ça s'appelle la portabilité du N° , officiellement ton n° est le n° en 09, mais c'est un sevrice offert par free de garder ton ancien n°, afin de ne pas perdre tes contacts... on va pas s'en plaindre, hein... ?
0

ok merci. et si des gens appelle le 09 ils vont aussi réussir a me joindre ? et si ils sont abbonés par exemple a neuf vont ils payés ou est ce gratuit ? merci des renseignements. on se pose tjrs pleins de questions
0
Utilisateur anonyme

ok merci. et si des gens appelle le 09 ils vont aussi réussir a me joindre ? -> oui

et si ils sont abbonés par exemple a neuf vont ils payés ou est ce gratuit ? -> je me suis jamais posé la question , de toutes façons j'ai jamais donné mon n° en 09, vu que mes amis connaissaient déjà le n° FT, et quand je donne mon n°, ne connaissant pas celui en 09 par coeur je donne toujours le n° FT... mais la question est intéressante de savoir si ces n° sont compté en ou hors forfait...
0

ça trotte dans ma tète depuis que je n'ai plus tout les services de neuf depuis un mois. tout ce que je souhaite s'est ne plus avoir autant de problèmes avec free. neuf m'a coutait une fortune en hors forfait sur mon portable pour aucun résultat donc j'ai résilié et tout renvoyés leurs machine.
0
Utilisateur anonyme

et donc là tu es chez free déjà ? tu en es contente ? ( moi oui, pourvu que ça dure, je touche du bois, lol )
0