Probleme avec adobe flash player

Résolu
skatcho Messages postés 153 Statut Membre -  
 james -
Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum !

j'ai un problème je n'arrive pas à installer le plugin adobe flash player (sous vista) je surf avec firefox et j'en ai besoin pour voir les animation flash. Fire fox me demande de l'ajouter automatiquement mais cela échoue à chaque fois et quand je l'installe manuellement il ne fonctionne pas.
SVP aidez moi !!! merci d'avance.

Skatcho
A voir également:

6 réponses

skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5

bonjour !!

Le problème c'est résolu tout seul merci !!
1
nono

comment a fais g le meme probleme
0
skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5 > nono

Salut !

En fait je suis allée sur mes clins d'oeil dans msn j'ai fait voir d'autres offres (kiwee) et la automatiquement une fenêtre est apparut pour me dire d'installé mon module manquant et cette fois ça a marché ! voila !
0
skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5

rebonjour !!

Svp aidez moi je sais plus quoi faire maintenant je lit même plus les clins d'œil sur msn...
0
shemsy

Faut-il désinstaller adobe reader 8 ou ça se fait automatiquement?
0
skatcho

salut !

Pour moi sa c'est fait automatiquement !
0
WABLASS

JE NE SAIS PAS SI JE N EN RAJOUTE 0 TES PROBLÈMES. J AI LES MÊMES PROBLÈMES; files moi tes solutions au cas tu en trouverais; Moi c'est avec encarta 20
07

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aide

Voila, j'ai telechargé Flash Player mais je n'arrive pas à l'utiliser.. j'ai toujours le même probléme pour lire les video via internet et je ne comprend toujours pas pourquoi sa marche pas..
0
james

slt g un prob avec flash player( accause des composant aditionnelle car il sont desactiver
)des que j apuis sur telecharger sa me mais rien j uste un encadre avec une crois rouge !!
0