Probleme avec adobe flash player
Résolu
skatcho
Messages postés
153
Statut
Membre
-
james -
james -
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum !
j'ai un problème je n'arrive pas à installer le plugin adobe flash player (sous vista) je surf avec firefox et j'en ai besoin pour voir les animation flash. Fire fox me demande de l'ajouter automatiquement mais cela échoue à chaque fois et quand je l'installe manuellement il ne fonctionne pas.
SVP aidez moi !!! merci d'avance.
Skatcho
je suis nouveau sur ce forum !
j'ai un problème je n'arrive pas à installer le plugin adobe flash player (sous vista) je surf avec firefox et j'en ai besoin pour voir les animation flash. Fire fox me demande de l'ajouter automatiquement mais cela échoue à chaque fois et quand je l'installe manuellement il ne fonctionne pas.
SVP aidez moi !!! merci d'avance.
Skatcho
A voir également:
- Probleme avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
6 réponses
rebonjour !!
Svp aidez moi je sais plus quoi faire maintenant je lit même plus les clins d'œil sur msn...
Svp aidez moi je sais plus quoi faire maintenant je lit même plus les clins d'œil sur msn...
JE NE SAIS PAS SI JE N EN RAJOUTE 0 TES PROBLÈMES. J AI LES MÊMES PROBLÈMES; files moi tes solutions au cas tu en trouverais; Moi c'est avec encarta 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je suis allée sur mes clins d'oeil dans msn j'ai fait voir d'autres offres (kiwee) et la automatiquement une fenêtre est apparut pour me dire d'installé mon module manquant et cette fois ça a marché ! voila !