Lire des fichiers sur CD sous VISTA

Le roro -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé presque toutes mes images (jpeg) sur mon ancien ordi sous XP.
Aujourd'hui, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel bien evidemment on m'a obligé à installer VISTA.
Depuis c'est vraiment la galère. Je ne vous parle pas de toutes les sécurités qu'il faut passer, du genre, "vous devez être adminsitarteur pour faire telle opération", je le suis mais cela ne lui suffit pas! , le blocage des programmes AntiVIrus Bitdefender,mais maintenant c'est le comble, je ne peux pas relire mes propres images enregistrées sur CD avec XP.
Je suis à la limite de la crise de nerf et je pense que je tout plaquer pour acheter un mac: enfin j'aurai qqchose qui fonctionne!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever tous ces verrous que Microsoft a mis en pensant nous aider?
Sinon, comment faire!
Je suis désespéré .
Comment contacter Microsoft pour qu'il répare les conn...de leurs logiciel?
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner.
Le roro
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
arrete de paniquer, apparement tu sais plus quoi faire alors expliques toi plus clairement parce que pour lire un cd gravé avec xp, sous vista, y a jamais eu de souci...
Pour les sécurités, il faut apprendre patiement à ton ordinateur ce que tu acceptes ou non comme changements et il saura gérer tout seul dans u petit moment.. C'est un peu contraignant mais au début seulement...
Au fait qui t'a forcé à installer vista...?
Reposes tes questions avec une explication ça va aller... Merci
0