Au secours connexion webcam impossible

Soan -  
 niico54 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6000 avec webcam intégré. J'essaye désespérément sur MSN de faire une conversation avec la webcam. Mais rien à faire, elle ne fonctionne pas. Quand je vais dans outil, il dit qu'elle n'est pas connecté. Problème : comment on la connecte????
A voir également:

7 réponses

pierrot53 Messages postés 120 Statut Membre 8

va dans le gestionnaire de perif et voi si elle est installer ! sinon ia pas un bouton sur le pc pour lactiver ?
0
Soan

non y a pas de bouton sur le pc pour l'allumer; Où est le gestionnaire de périf, Merci
0

demarrer -> panneau de configuration -> systeme -> gestionaire de perif
0
Soan

dans le gestionnaire de perif, il y a peripherique d'image et quand j'y vais je trouve HPwebcam et dedans il dit le périphérique fonctionne correctement. mais je viens juste alors de vérifier et rebelote ds MSN outil parametre de la webcam il met que je peux pas modifier webcam car pas connecté à l'ordi. ah oui et dans HPwebcam du périf il me note aussi dans détail périphérique port USB mais je comprend pas puisqu'elle est intégré à ce foutu ordi;
0

et dans le couquin du PC il n'y a aucun renseignement ?
0
Soan

il n'y a pas de bouquin seulement dans l'ordi une pseudo aide incompréhensible et il ne parle jamais de la webcam.
0

tu la acheter ou ?
0
Soan

a la fnac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye di retourner si tu en a l'occasion pck sinon je vois pas du tou
ou alor essaye sa ;
demarrer -> panneau de confo -> outil dadministration -> service et la tu cherche si il y a un truc webcam tu doubl clik et tu fai demarer si ce n'est pas deja fait
0
Soan

merci je vais essayer ta derniere solution et si ca ne marche pas je retournerais à la fnac. Bonne Nuit.
0

ok di moi quand meme si cela a marcher
0
niico54

démarer-rechercher-tap "msconfig"-entrer-demarage- décoche msn et tout les quickplay-ok- redemarer!!

conflit entre quickplay et msn... voila voila
0