Vrai et faux blocage amsn

Fermé
La Fille sur mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 23:21
La Fille sur mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:12
Bonjour,
j'utilise adium 1.1.3 et amsn 097, suivant l'utilisation que je veux en faire (chacun ayant des fonctions différentes c'est tres pratique). Sur amsn je m'apercois que certaines personnes m'ont bloqué (petit bonhomme gris a coté du bleu). Sur un site comme blockstatus c'est la meme liste de personnes qui m'ont bloqué. Seulement voila : j'ai contacté 2 des ces personnes et elles m'ont bien confirmé que non je n'etais pas bloqué : la preuve on se voit en ligne, on se parle regulierement… par contre aucunes ne se souvient de m'avoir bloqué ou pas un jour. Bref cela ressemble a un beug.
Alors ma question est : comment savoir si l'on est réellement bloqué, comment savoir si on a été bloqué mais que la personne nous a remis dans sa liste depuis et que le logiciel ne gere pas cette info ?
La Fille

1 réponse

La Fille sur mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 00:12
Alors personne n'a une petite idée de ce qui peut se passer ?
De comment savoir si quelqu'un nous a débloqué ou pas ?
La fille
0