Comment se protéger contre l'usurpation d'ima
artelnero
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Comment se protéger contre l'usurpation d'image ?
En effet, ma fille a créé un site sur myspace et à plusieurs reprises ses photos ont été utilisées par d'autres qui se font donc passer pour elle physiquement. Elle en est avertie par des connaissances et tente de les faire retirer par les "voleurs" mais peut être que d'autres photos d'elles sont utilisées à des fins pas toujours honorables.
Comment se protéger contre l'usurpation d'image ?
En effet, ma fille a créé un site sur myspace et à plusieurs reprises ses photos ont été utilisées par d'autres qui se font donc passer pour elle physiquement. Elle en est avertie par des connaissances et tente de les faire retirer par les "voleurs" mais peut être que d'autres photos d'elles sont utilisées à des fins pas toujours honorables.
A voir également:
- Comment se protéger contre l'usurpation d'ima
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Comment se proteger de meta - Guide
- Comment protéger sa photo de profil whatsapp - Guide
3 réponses
bonsoir,
je ne suis pas un expert en la matière, mais je vous conseil d'écrire l'adresse de votre myspace sur toutes vos photos genre "machin85myspace.com" et les photos seront alors inutilisable par les autres utilisateurs vu que le lien sera écrit dessus.
je ne suis pas un expert en la matière, mais je vous conseil d'écrire l'adresse de votre myspace sur toutes vos photos genre "machin85myspace.com" et les photos seront alors inutilisable par les autres utilisateurs vu que le lien sera écrit dessus.
Profil bloqué
On peut toujours redimensionner l'image pour enlever l'adresse du myspace ou mettre en flou que le nom