A voir également:
- Télécharger driver
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
25 réponses
J'ai un téléphone dual sim avec deux cartes mémoires, radio, TV bluetuff, caméra vidéo etc....... Sur la boite c'est écrit T200+ quand vous activez le bluetuff avec un autre phoe il écrit speadtone. Je n'arrive pas à avoir un drivers pour l'installer sur mon ordinateur portable TOSHIBA avec xp. J'ai essayé de faire une connexion sans succès. Aidez moi chers internautes. Merci
en fait vous devez avoir le cable USB qui va avec. Auquel cas il faut éteindre le téléphone et le brancher ensuite sur l'ordinateur. ce dernier le reconnait comme unité de stockage USB et dès lors vous pouvez faire ce que vous voulez: télécharger images, sonneries...tout comme avec n'imorte qu'elle clé USB. le seul Hic pendant tout le temps de votre manip votre tél est éteint.
bonjour a tous, g moi ausi un tel t200+ et mon probleme c kil ne reconnait pas toutes mes chansons mp3 que certaines je comlprends pas pourkoi et de plus je mets des videos dessus ils en reconnait encore que certaines et je peux meme pas les ouvrir!!! existe t il un driver pour pouvoir lire les videos svp???
Salut elrodrigo84,
En ce qui les mp3 j'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu en renomment mes fichiers mp3 avec un nom plus court sans caractères spéciaux ni accent...
Pour les vidéo par contre je n'ai jamais eu se problème, mais je pense plus que c'est un problème de codec qu'un problème de driver...
En ce qui les mp3 j'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu en renomment mes fichiers mp3 avec un nom plus court sans caractères spéciaux ni accent...
Pour les vidéo par contre je n'ai jamais eu se problème, mais je pense plus que c'est un problème de codec qu'un problème de driver...
Salut moi aussi j ai se telephone mais je n arrive pas a prendre de photo, pour les video sa marche mais pas les photo, aider moi svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'ai aussi un t200+, et je comprends pas comment dans le lecteur mp3 lui dire d'aller chercher la music que j'ai mis dans la sd 1...j'ai pourtant bien tout mis dans le repertoire "music" mais quedal le lecteur lui ne va chercher que dans la memoire du tél.
Une sugestion ? (sachant que dans "mes dossiers" je retrouve mes mp3 et je peux les lire sans souci sur le tél)
Merci
J'ai aussi un t200+, et je comprends pas comment dans le lecteur mp3 lui dire d'aller chercher la music que j'ai mis dans la sd 1...j'ai pourtant bien tout mis dans le repertoire "music" mais quedal le lecteur lui ne va chercher que dans la memoire du tél.
Une sugestion ? (sachant que dans "mes dossiers" je retrouve mes mp3 et je peux les lire sans souci sur le tél)
Merci
slt slt!!!
pour ton probleme de musik je comprends vraiment pas moi je mlets mes musiks sur ma sd et ensuite je rallume mon telephone et je v directement dans le lecteur mp3 et elles y sont toutes. ms fais gaffe il faut aucun caractere special sinon le telephone ne reconnaitra pas t musiks soit le plus simple possible. en eme temps dis moi tu arrives a lire les videos toi car pour moi c impossible g essaye tous les formats et aucun ne se lit. g entendu dire kil y avait un cd pilote pour certaijds sur ce telephone tu l'as toi
pour ton probleme de musik je comprends vraiment pas moi je mlets mes musiks sur ma sd et ensuite je rallume mon telephone et je v directement dans le lecteur mp3 et elles y sont toutes. ms fais gaffe il faut aucun caractere special sinon le telephone ne reconnaitra pas t musiks soit le plus simple possible. en eme temps dis moi tu arrives a lire les videos toi car pour moi c impossible g essaye tous les formats et aucun ne se lit. g entendu dire kil y avait un cd pilote pour certaijds sur ce telephone tu l'as toi