A voir également:
- Programme VB Communique avec Access XP/2000
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bagdadi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
117
27 juil. 2008 à 14:03
27 juil. 2008 à 14:03
oui je dis ok, mais on fait comment ?
c'est très dure à chercher, mais c'est très facile a comprendre,
voile: j'ai chercher le code il y'a long temps, mais je l'ai trouver moi mème:
principe:
-J'ai une base de données sous (Xp,2000,Nt,....;) en arabe.
-J'ai pu lire les information est les affichées en VB(dans un label ou un champs de texte)
-Et même j'ai pu l'imprimées dans un etat bien structuré(Arabe bien sûr).
La méthode:
-Je ne peu pas vous donner le code exacte mai tu doit chercher un peut c'est tu'est d'accord (Répond moi OK)
- En suite je t'explique facillement comment ça marche !
Merci - hicham-
voile: j'ai chercher le code il y'a long temps, mais je l'ai trouver moi mème:
principe:
-J'ai une base de données sous (Xp,2000,Nt,....;) en arabe.
-J'ai pu lire les information est les affichées en VB(dans un label ou un champs de texte)
-Et même j'ai pu l'imprimées dans un etat bien structuré(Arabe bien sûr).
La méthode:
-Je ne peu pas vous donner le code exacte mai tu doit chercher un peut c'est tu'est d'accord (Répond moi OK)
- En suite je t'explique facillement comment ça marche !
Merci - hicham-
Bonjour Mr Hicham,
j'ai le même problème c'est que j'essai d'enregistrer des information en arabe avec visual basic 6 dans une base de données de MS Access, mais le résultat les chaînes enregistrées se sont tronsformé en "?????????" et quand je tape le mot en arabe dans access et une fois je connect VB6 à access pour afficher les information en arabe il y a le même résultat. tjours des "????????".
j'ai beaucoup cherché mais je n'ai trouvé que "ArabicSort" avec une utilisation incomplète.
j'aime bien que vous me répondiez sur mon e-mail : k_taoufiq@yahoo.fr et merci infiniment.
A+
j'ai le même problème c'est que j'essai d'enregistrer des information en arabe avec visual basic 6 dans une base de données de MS Access, mais le résultat les chaînes enregistrées se sont tronsformé en "?????????" et quand je tape le mot en arabe dans access et une fois je connect VB6 à access pour afficher les information en arabe il y a le même résultat. tjours des "????????".
j'ai beaucoup cherché mais je n'ai trouvé que "ArabicSort" avec une utilisation incomplète.
j'aime bien que vous me répondiez sur mon e-mail : k_taoufiq@yahoo.fr et merci infiniment.
A+
Salut,
Pour résoudre ce problème (l'utilisation de l'arabe dans un programme crée avec VB ) il faut changer les Options régionales et linguistiques comme suite :
-----> Panneau de configuration
-----> Options régionales et linguistiques
-----> Langues (Cocher la 1ère case et mettre le CD de WinXP dans le lecteur afin d'installer les fichiers)
-----> Options avancées (Dans la section Langue pour les programmes non Unicode et en utilisant le menu déroulant, sélectionner Arabe(Maroc)
-----> Ok
-----> Redemarrer l'ordinateur
Comme ça, vous réglez votre problème.
Bonne chance et bonne programmation.
Pour résoudre ce problème (l'utilisation de l'arabe dans un programme crée avec VB ) il faut changer les Options régionales et linguistiques comme suite :
-----> Panneau de configuration
-----> Options régionales et linguistiques
-----> Langues (Cocher la 1ère case et mettre le CD de WinXP dans le lecteur afin d'installer les fichiers)
-----> Options avancées (Dans la section Langue pour les programmes non Unicode et en utilisant le menu déroulant, sélectionner Arabe(Maroc)
-----> Ok
-----> Redemarrer l'ordinateur
Comme ça, vous réglez votre problème.
Bonne chance et bonne programmation.