Restauration système

Résolu
péka -  
TERRAM Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Peut-on faire restauration système à partir de DOS ?
Quand je fais "restauration système" à partir de Windows, j'ai un écran blanc.

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Au démarrage de Windows, avant l'écran de chargement, appuies sur F5 plusieurs fois. Un écran noir avec des écritures blanches apparaît, sélectionnes "Dernière bonne configuration connue" avec les flèches et appuies sur ENTER.

@+
0
péka

Merci pour votre conseil, je vais essayer et vous donner des nouvelles.

Péka
0
péka

J'ai fait F5, et restauration du système. Il m'indique cependant que la restauration n'est pas possible car il n'y a pas eu de modification depuis. J'ai essayé à 2 dates, mais j'ai le même message.

C'est la première fois que j'utilise un forum, je suppose que vous voyez les réponses au 2 personnes qui m'ont aidé ?

Le problème de pouvoir accéder à la restauration système est résolu. Je vais encore essayer à des dates antérieures, mais ceci ne réglera peut-être pas mon problème de connexion.

Merci à vous,

Péka
0
Sleipnir

Bonsoir,

La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
0
péka

Merci pour l'astuce, les 2 premières commandes ont fonctionné, mais pas la troisième. L'affichage est cependant revenu.
J'ai tenté une restauration, mais il m'indiquait un message d'erreur.

Je réessaie ou essaie le F5 au démarrage.

Péka
0
Sleipnir > péka

Quel est le message d'erreur
0
péka > Sleipnir

Il me disait que la restauration n'était pas possible au 11 février (date que j'avais choisie), car il n'y avait pas eu de modification depuis. Or, c'est après cette date que j'avais un problème de connexion internet (erreur 720 problème de protocole PPP qui est différent de mon PC à l'odinateur distant ??).
Je viens de faire F5, dernière bonne configuration connue et je vais essayer une restauration système au 1/1 par exemple. Je verrai si cette restauration me permettra de me reconnecter à internet sur ce PC.

Péka
0
péka > Sleipnir

Voici exactement le message d'erreur lors de la tentative de connexion à internet.

"Tous les périfériques connectés"

"Enregistrement de votre ordinateur sur le réseau
Erreur 720 : Une erreur inconnue s'est produite"

Si je vais sur plus d'info, il me met :

"Il n'a pas été possible d'établir une connexion parce que les paramètres PPP de votre ordinateur et de l'ordinateur distant ne sont pas les mêmes."

Le modem fonctionne bien puisque je suis branché avec un pc de dépannage sur le même modem (1 pc à la fois, je dois changer la fiche).

Mais je ne vous ennnuie pas plus longtemps, merci pour les conseils reçus.

Péka
0
TERRAM Messages postés 5 Statut Membre

la restauration n'est pas possible, puisque plusrien dans mon pc.
0