Help !!!me linux mandriva je veux XP
abdess.mac
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdess.mac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un debutant au domaine informatique et j'ai installé linux sur tout l'espace libre de mon disqu dur !(fou!) Quand j'ai acheté mon ordinateur il y avais une partition qui me servait de cd d'installation de Xp mais maintenant je souhaite desinstaller linux mandriva (KDE 3.5 One) JE CROIS qe tout mes donnés on été éfaccés ! je suis vraiment a la bourre ! je vous en pri j'ai besoin de votre aide ! je voudrais revenir a windows xp !je crois que la partition de windows est encor e presente
mon ordinateur est un packard bell !
je suis un debutant au domaine informatique et j'ai installé linux sur tout l'espace libre de mon disqu dur !(fou!) Quand j'ai acheté mon ordinateur il y avais une partition qui me servait de cd d'installation de Xp mais maintenant je souhaite desinstaller linux mandriva (KDE 3.5 One) JE CROIS qe tout mes donnés on été éfaccés ! je suis vraiment a la bourre ! je vous en pri j'ai besoin de votre aide ! je voudrais revenir a windows xp !je crois que la partition de windows est encor e presente
mon ordinateur est un packard bell !
A voir également:
- Help !!!me linux mandriva je veux XP
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Déjà pour vérifier si ta partition de réinstallation existe toujours, fais alt+f2, tape gparted (ou s'il n'y a pas, qtparted), et regarde ce qu'il y a dans ta table des partitions. Si tu as encore la partition de réinstallation, alors y a de l'espoir !