Probleme de connection windows live messenger
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour, depuis ce matin jai un probleme avec windows live messenger. Je narrive pas a me connecter et a
résoudre le problème généré par l'erreur 80048820 ou en complet 80048439. Jai fait tout ce que le site d'aide de windows indique, mais rien y fait. Que faire, pkoi ca ne marche tjs pas?
résoudre le problème généré par l'erreur 80048820 ou en complet 80048439. Jai fait tout ce que le site d'aide de windows indique, mais rien y fait. Que faire, pkoi ca ne marche tjs pas?
A voir également:
- Probleme de connection windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonsoir lulu,
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis le début d'après-midi ;)
Certaines internautes ont réussi à se connecter en fin de soirée mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis le début d'après-midi ;)
Certaines internautes ont réussi à se connecter en fin de soirée mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
lulu
pfiouuu bah merci alors ca menleve une sacree epine du pied je me demandais ce ki se passait en plus, moi ki suis si nulle en informatique! jespere ke ca va se solutionner bientot