Nero

cicine83 Messages postés 3 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à copier coller les photos de mon appareil photos numerique vers mon dossier photos.Ca me marque paramètres incorrect.J'ai essaye par un autre logiciel que photosnap mais ca ne marche pas.je ne sais pas comment faire.En plus les photos n'apparaissent pas toutes quand on les transfere de l'appareil à mon dossier.que dois je faire?
merci pour vos réponses;
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Les photos sont toutes au même format ? Vérifiez que ça soit compatible.

good luck
0
cicine83 Messages postés 3 Statut Membre

non les photos ne sont pas toutes au même format..yen a certines qui ont été zoomées..merci...merci pour votre réponses
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Donc on suppose que ton appareil photo est connecté en USB ?
On suppose que tu le "vois" sans problème détecté par windows ?
On suppose également qu'on ne sait pas de quel appareil il s'agit ?

Avez-vous essayé de simplement faire un transfert ou une copie via le gestionnaire de fichier ?
0
cicine83 Messages postés 3 Statut Membre

oui l'appareil est connecté en usb ..il sagit d'un appareil photo numérique..quest ce que le gestionnire de fichier?on est désolé mais on est vraiment pas doué en informatique alors désolé si on a pas trop détaillé notre question..merci pour votre réponse..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

le gestionnaire de fichier est le programme que vous utiliser pour voir ou se trouvent des fichiers, les copier le renommer les effacer, on peut y accèder' par un click DROIT sur le bouton DEMARRER puis choisir EXPLORER.
La dedans avec l'appareil branché vous aller voir une lettre de lecteur en plus qui sera le contenu de la carte de votgre appareil photo, essayer de copier (pas déplacer) quelques fichiers photos, voir un seul, de l'appareil vers par exemple le dossier "MES DOCUMENTS" et nous dire si ça marche.
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
0