Avg ou antivir ?
Résolu
sagame
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si je peux avoir antivir et avg 7.5 en même temps ainsi que spybot ?
A voir également:
- Avg ou antivir ?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
salut
tous en meme temps ne te sert a rien et en plus il y a surment des risque de conflit
perso je les ai tous essayer et pour moi avg est le mieu il a resolu des probleme que les autre ne trouvais pas
tous en meme temps ne te sert a rien et en plus il y a surment des risque de conflit
perso je les ai tous essayer et pour moi avg est le mieu il a resolu des probleme que les autre ne trouvais pas
Bonsoir,
Surtout pas plus d'UN SEUL ANTIVIRUS !!! Donc AntiVir OU AVG. (Antivir est plus performant)
good luck
Surtout pas plus d'UN SEUL ANTIVIRUS !!! Donc AntiVir OU AVG. (Antivir est plus performant)
good luck
Moi je mettrais antivir ou avast et comme anti-spyware spybot
ps: spybot est compatible avec les 2 antivirus ci dessus ;)
ps: spybot est compatible avec les 2 antivirus ci dessus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu
AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine
AVG Anti-spyware est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows.
la comme tu le vois il y a 2 sortes avg :
----> AVG ----> l'antivirus
----> AVG anti-spyware --->anti-spyware comme sont nom l'indice
A PLussss....
AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine
AVG Anti-spyware est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows.
la comme tu le vois il y a 2 sortes avg :
----> AVG ----> l'antivirus
----> AVG anti-spyware --->anti-spyware comme sont nom l'indice
A PLussss....