Changer de type de connexion
marie1205
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marie1205 Messages postés 5 Statut Membre -
marie1205 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je suis chez moi je passe par le "neuf" via la neuf-box et un cable ethernet , ma messagerie est outlook 2000. Tout se passe assez bien. Quand je vais chez mon ami, la connexion est en wifi et il dépend d'orange. Je cherche aussi à maintenir ma messagerie sous Outlook. Quelles sont les manip à réaliser dans un sens comme dans l'autre sens? Est-ce à faire à chaque fois ou peut-on paramétrer une bonne fois pour toute dans la mesure où ce sont 2 réseaux différents? Merci pour votre réponse - une débutante
Quand je suis chez moi je passe par le "neuf" via la neuf-box et un cable ethernet , ma messagerie est outlook 2000. Tout se passe assez bien. Quand je vais chez mon ami, la connexion est en wifi et il dépend d'orange. Je cherche aussi à maintenir ma messagerie sous Outlook. Quelles sont les manip à réaliser dans un sens comme dans l'autre sens? Est-ce à faire à chaque fois ou peut-on paramétrer une bonne fois pour toute dans la mesure où ce sont 2 réseaux différents? Merci pour votre réponse - une débutante
A voir également:
- Changer de type de connexion
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
1 réponse
salut,
si j'ai bien compris, tu veut outlook comme messagerie pour les deux connexion,
si oui il faut mettre outlook comme messagerie par défaut dans le panneau de configuration/option internet/programme,
dans la liste déroulante tu choisis ta messagerie, même si c'est orange tu peut mettre la messagerie que tu veut, j'espère, que j'ai bien compris ta demande. @+.
si j'ai bien compris, tu veut outlook comme messagerie pour les deux connexion,
si oui il faut mettre outlook comme messagerie par défaut dans le panneau de configuration/option internet/programme,
dans la liste déroulante tu choisis ta messagerie, même si c'est orange tu peut mettre la messagerie que tu veut, j'espère, que j'ai bien compris ta demande. @+.
marie1205
Messages postés
5
Statut
Membre
Le but est bien d'avoir qu'une seule messagerie (outlook 2000) mais il doit y avoir à changer le pop ou le smtp car je reçois bien mes mails sans rien faire mais je ne peux pas en envoyer!!!! Merci